LesLia (Féminin) - 25/4/1991

Bon, j'ai finalement décidé de rafraîchir cette biographie un peu trop poussièreuse à mon goût. Le tout étant de faire mieux maintenant... On va commencer par du classique: LesLia, 16 ans, lycéenne en première scientifique à l'Institut St Pierre St Paul (je sais, le nom fait très pompeux mais la ralité est tout autre). Pour faire simple, si je devez ressemblez (pas phyiquement bien sûr) à un personnage de Naruto je dirais: Sasuke Uchiha. Pourquoi Sasuke? Pour plusieurs raisons: Comme lui je parle très peu, pour ne pas dire jamais (disons seulement quand c'est nécessaire...). Je ne souris que très rarement et suis souvent de mauvaise humeur. Enfin, je n'apprécie pas spécialement la compagnie (vaut mieux être seule que mal accompagnée).

Mais rassures-toi, à part ça, je suis une jeune fille on ne peut plus sympathique !



Influences et lectures: Lectures

En général: Je lis sûrement beaucoup trop, et pour tout vous dire je ne suis pas réellement fan de mangas. Etrange, me direz-vous, pour une jeune fille qui écrit des histoire sur Naruto. En fait, cette passion pour ce petit bonhomme blond, je le dois à mon frère (véritable mordu de mangas) et c'est, en réalité, le seul manga que je lis. A l'exception de Bleach que j'apprcie tout autant. Vous l'aurez donc compris, la plupart de mes lectures ne sont pas issues du shonen japonais mais plutôt de la littérature française. De Zola à Maupassant en passant par Standahl et Voltaire, je les aiment tous autant et lire les oeuvres de ces écrivains intemporels est un de mes plus grand plaisir. En dehors de ces lectures, je dévorent également quelques romans fantastiques et merveilleux, des fables, des contes philosophiques (j'apprécie leurs histoire plaisantes et leurs morales toujours bien illustrées), certains romans de gare et un peu de théâtre. Je vous avez bien dit que je lisais trop...

Influences et inspirations: Comme la plupart des gens qui écrivent, je suis influencée par mon humeur et mon environnement quotidien. Je puis mon inspiration au travers de mes amis, de ma familles, des ruelles de Dreux, du cinéma de Dreux, des gens de Dreux, des cafés de Dreux,... En bref, de toute cette atmosphère à la fois poussièreuse et pétillante qui guide le quotidien d'une jeune drouaise telle que moi.





Recueil vu 2813 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 9 chapitres
Recueil commenté 134 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 10/01/2008 à 16:35


Fiction: Qui es-tu?
C'est la rentrée au lycée de Konoha, Sasuke Uchiwa, jeune lycéen de 17 ans et également ninja du village de la feuille, fait la rencontre d'une nouvelle élève: la jolie Sakura Haruno. Sous ses airs un peu frivole, la jeune fille cache un lourd secret que Sasuke s'est juré de percer à jour. Les découvertes qu'il fera seront lourdes de conséquences, pour elle comme pour lui...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 9 | Mots: 31123 | Comments: 134