Fan_à-tics (Féminin) - 25/6/1991

Alors, alors, ce n'est pas ma toute première fanfiction, j'ai déjà écrit thunder's adventure et return (fma) ou destins liés (pokémon) c'est tout au plus l'unique sur naruto que j'ai fait, et probablement l'unique histoire que je ferai, pas que je ne l'aime pas ou qu'elle me saoule, bien au contraire, je ne me sens juste pas capable d'inventer un univers en symbiose avec naruto qui colle comme celui de l'envol du phoenix.

Aussi j'espère que cette fic vous plaira et que vous y prendrez autant de plaisir à la lire que j'en ai eut à l'écrire voire même à l'échafauder, mais serez vous assez cultiver pour y percer le mystère avant qu'il ne soit révélé ?

-ALLEZ LIRE CETTE FICTION SUR FANFIC-FR SI VOUS VOULEZ SAVOIR LA SUITE-
lien :
http://www.fanfic-fr.net/fanfi

Influences et lectures: Alors, en général l'inspiration me vient de ce qui m'entoure et de mes découvertes quotidiennes, que ce soit un nouveau manga, un épisode que j'avais loupé ou tout simplement un beau paysage.
Mais cette muse est de plus en plus capricieuse, avant il me suffisait de relire la série pour qu'elle ramène son popotin et maintenant elle est trop bien sur son coussin de soie, faudrait qu'elle se magne là....

Recueil vu 3391 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 25 chapitres
Recueil commenté 126 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 17/06/2009 à 13:40


Le temps presse à présent et l'Hokage décide de sortir les grands moyens ! L'entraînement spécifique pour chacun des anciens genins commence, plus que quelques mois avant que le groupe HOPE ne lance sa dernière mission de sauvetage de Sasuke ! Quel présage apportera donc le phoenix ? Allez lire cette fic sur fanfic-fr !
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 25 | Mots: 135672 | Comments: 126