thekingpouff (Masculin) - 21/6/1980

Je suis tout nouveau en se qui concerne les fic donc laissez des commentaire pour cette première svp (impressions, conseil, etc...)!!!Je tiens à préciser que "romance ninja" n'a rien a voir avec le titre, je c'est ,c'est complétement débile mais entre temps g changer d'idée: ça se passe après que Naruto sois revenu a Konoha!!


Influences et lectures: Avant j n'aimait pas Naruto mais depuis que j'ai lu le premier tome je suis devenu un fan , mais un pur pur fan et donc je me suis a écrire des fic Naruto!!!!!

Recueil vu 2074 fois
Recueil contenant 3 fictions, avec 10 chapitres
Recueil commenté 72 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 10/02/2012 à 18:43


Fiction: Itachi Sama
Après avoir appris que Sasuke était partis avec Orochimaru , Itachi quitte Akatsuki et propose à Naruto de l'entraîner à la place de Jiraya. Il lui promet également de lui dévoiler tous les secrets de Konoha. Quelle sera la réponce de Naruto ?
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 5 | Mots: 7737 | Comments: 24


Une histoire entre Naruto et Hinata, j'adore! Donc j'ai décider d'en faire une ! O menu : capture, action, colère, joie, retrouvailles et autres... Nouvelle version ! Couples : Naru/Hina , Sasu/Saku , et d'autres !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6814 | Comments: 43


Ah Halloween, ses traditions, ses déguisements, ses sucreries. Les enfants adorent cette fête. Mais ce ne sont pas les seuls ! Les membres de l'Akatsuki au grand complet se préparent eux aussi à la célébrer ! Alors venez suivre cette (més)aventure avec eux !
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 3741 | Comments: 5