mag-chan (Féminin) - 06/7/1989

Introduction :

Le soleil se lève sur le village caché de la feuille. Une jeune fille aux cheveux brun ondulés lui allant jusqu’au milieu du dos, aux yeux bleu-vert se baladait dans les rues. Malgré les 10 années qui s’étaient écouler rien n’avait changé dans le village, tout était comme dans ses souvenirs.
Elle se nommait Yukari Kurusami, née dans ce village qu’elle du hélas quitter a l’age de 5 ans avec sa famille a cause de travail de son père.

Chapitre 1 : Retour à Konoha

Au bout de 10 ans, elle pus enfin revenir dans son village natal…et à peine revenu de vieux souvenirs lui reviennes a l’esprit…surtout un. Une rencontre avec un petit garçon, celui qui n’était autre que son 1er amour.
Il était détester de tous parce qu’il avait le démon renard a neuf queues en lui mais au fond de lui il était très gentil. Yukari ne rêvait que d’une chose…pouvoir le revoir mais ne savait quasiment rien de lui à part son prénom « Naruto ».
Elle marchait alors en espérant le rencontrer même si elle savait qu’il n’y avait peu de chances qu’elle le trouve au coin de la rue.
Yukari arriva finalement dans un parc, elle se mit assise sur un banc et regarda autour d’elle.
« Je marche depuis un bon moment, il doit bien être dans les alentours de 10h »
A peine ma phrase finit, j’entendis un cri. Cherchant d’où il provenait je me retrouvai en face d’une jeune fille qui avait l’air énervait. En regardant un peu mieux je me rendis compte qu’il s’agissait de Sakura, une amie que je m’était faite avant de quitter le village.

« -Sakura !!
-Hum ?...Qui est tu ? Se demanda alors sakura qui apparemment ne me reconnaissait pas se qui était un peu normal au bout de 10 ans.
-C’est moi, Yukari.
-…Yu…Yukari !!!
-hé oui, c’est bien moi ! Cela faisait longtemps n’est ce pas ?
-Et comment, au moins 10 ans…je suis heureuse de te revoir, tu as beaucoup changer.
-Toi aussi, mais je t’ai reconnu facilement grâce à tes cheveux roses.
-Oui il est vrai que toutes les filles n’ont pas les cheveux roses.
-Mais dit moi pourquoi criais tu a l’instant ?
-Ha, c’est…a cause… »

Elle ne put finir sa phrase que l’on entendis résonnais au loin :

« -SAKURA !!!
-A cause de lui… dit-elle »

Je me penchais vers le coté pour voir qui pouvais bien criais comme sa. Je vis alors un garçon aux cheveux blonds arrivait à toute vitesse vers nous…je n’en revenais pas…c’était lui…malgré les 10 années qui s’était écouler je le reconnu facilement…c’était Naruto.

Influences et lectures:


Recueil vu 38 fois
Recueil contenant 0 fiction, avec 0 chapitre
Recueil commenté 0 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 01/01/1970 à 01:00