Gagaman (Masculin) - 01/4/1993

Coucou tout le monde qui me lit!

Bon, je continu toujours le 'Pacte des Onze', fiction que j'adore - même si c pa une fic d'âge mental très élevé.

Laissez des coms svp, et surtout, BONNE LECTURE!!! (si vous blairez mes fics)

Influences et lectures: Lectures:
Romans de Science-fiction (j'adooooore!^^), de Fantasy depuis peu, manga Naruto (wéééé! Logique!), BD de science-fiction (Aldébaran, pour ceux qui connaissent, Yoko Tsuno...). Je sais, je suis à fond ''Science-Fiction'', mais y'a d'autres genres que j'aime bien! [Ah oui! Et les fics Naruto, aussi!]

Influences:
Globalement, tout ce que je lis, des romans, des fics... J'ai été très touché par la fic de _Kuubi_, 'Merveilleuse et Mémorable journée à Konoha', dont le seul défaut est CE FOUTU TITRE TROP LONG A ECRIRE POUR UN FLEMMARD COMME MOI! lol. Il y a aussi la fic de Noa-Uzumaki, 'Les Uzumakis' (ca c un titre bien! lol) qui m'a influencé, et 'La Fille la plus splendide qui soit' de Mariojeje (eh! ca fait 5 mois kya plus de nv. chap environ maintenant!). Enfin, j'ai adoré toutes les fics dans mes favoris, et par conséquent elles m'ont influencé.

Inspirations:
Pleins de choses, mais notamment des Fanarts et des AMV Naruto !!! Quand je vois un dessin de Naruto ou d'un autre personnage, d'un couple ect., ca me donne des idées pour des scènes de mes fics...


Disclaimer: Snif! Je voulais écrire une fic exactement comme 'La vérité sort de la bouche des poivrots', avec même les mêmes personnages, mais j'ai pas pu, car je me suis apercu en la lisant que quelqu'un avait eu cette idée avant moi! Snif!


Voila, je ferme ma gueule. Salut!^^

Recueil vu 3358 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 12 chapitres
Recueil commenté 233 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 22/11/2007 à 09:32


Ca se passe juste avant que Naruto ne parte avec Jiraya pour son entrainement. Une semaine avant le départ, Hinata se fait enlever... Les Onze jeunes de Konoha vont devoir s'unir pour aller la sauver. Romance Hinata/Naruto Kiba/Ino Lee/Tenten ''Romance légère'', puisque c'est la première fic d'un groupe de trois.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 21952 | Comments: 213