osmosis (Masculin) - 02/3/1987

Je ne suis pas trés expérimeté en écriture, pour preuve c'est la première fois que j'écris des fics. Ca va faire presque 2 ans que je ne me suis pas exercé à la rédaction, c'est pour dire... Mais l'envie elle est là depuis un long moment, en effet j'ai un paquet d'idée sur diverses histoires qui se balladent dans ma tête, alors cette section est l'occasion de concretiser tout ça^^.

Avec moi ne vous attendez pas à des textes à portée philosophique, j'écris surtout pour me faire plaisir.

Influences et lectures: Niveau inspiration on fera court, c'est principalement le manga ,la japanimation, les films de la Shaw Brother, en clair une bonne dose de culture niponne(j'ai pas ouvert un bouquin depuis des années...je sais tout de suite je suis moins crédible^_^).
Enfin ce qui m'attire c'est surtout les grandes aventures, un scénario pas trop compliqué mais qui tient quand même la route, une bonne dose d'action et de violence, une touche de mystique, et surtout une floppé de personnages qu'on voit évoluer au court de l'histoire et auxquels ont s'attache. A la manière d'un bon vieux RPG en fait.



Recueil vu 3366 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 6 chapitres
Recueil commenté 79 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 04/12/2006 à 20:04


Fiction: Murmures
Une mission, quatre ninjas, et des destins différents...Mais jamais ils n'auraient pensés que ça se passerait de cette façon...(fic concours)
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 10643 | Comments: 20


Une grande guerre a ravagée le monde des ninjas, les puissances qu'étaient Konoha, Suna ou encore Kiri ont aujourd'hui complètement disparus. Des cendres de cette guerre sont nait de nouveaux villages, Sora no Kuni en fait partit. Dans ce village vit Osmosis un jeune ninja à l'avenir prometteur, il ne le sais pas encore mais il va être entrainer dans une longue et périlleuse aventure. Ici exit les Naruto et compagnie, place à une nouvelle génération de ninjas.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Suspens | Chapitres: 5 | Mots: 17163 | Comments: 59