yoshi_kakashi (Masculin) - 19/1/2000

Voici mes fics. Elles me prennent beaucoup de temps, alors mettez beaucoup de commentaires. J'espère que vous allez aimer.

Comment je m'inspire?? En lisant des livres, des mangas, des magazines...en lisant...TA FIC PEUT-ETRE! Bref, ma première fic (Vacances à Konoha!) est un cross-over (FMA), sinon, je pense pas que je vais en faire d'autres... Enfin, bonne lecture!!

Influences et lectures: Je lis de tout:
Des mangas, des romans, des BD...
Mes auteurs préférés chez les romans sont Walter Farley (Le série "L'Etalon Noir") et Meg Cabot (La série "Journal d'une princesse")
Sinon, comme manga, je lis Naruto, Inu Yasha(plus beaucoup maintenant), Dragon Ball, One Pièce, FullMetal Alchemist( j'ai une fic où y'a un peu de FMA), Nana, Love Hina, Negima et peut-être d'autres....Je sais plus....

Recueil vu 1745 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 3 chapitres
Recueil commenté 25 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 21/09/2007 à 20:36


Tsunade aurait préféré être une autre, quitte à ne pas être Hokage, à cause d'elles. Surtout à cause de la grande... Pourquoi c'est sur elle que ça devait tomber? En tout cas, elle aurait aimé ne plus jamais les revoir...
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 1570 | Comments: 6


Cette fic fait intervenire deux mangas: Naruto et FullMetal Alchemist. Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire de FMA, il s'agit de deux garçons qui ont transgressé les règles afin de ressuciter leur mère. Ils ont perdu leurs corps lors de la transmutation humaine. La pierre philosophale peut leur redonner leurs corps, ils sont partis à sa recherche.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Cross-Over | Chapitres: 2 | Mots: 3061 | Comments: 19