Iyano (Féminin) - 22/4/1995



Influences et lectures:

Recueil vu 2122 fois
Recueil contenant 9 fictions, avec 24 chapitres
Recueil commenté 162 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 19/03/2010 à 12:15


Imaginez un internat accueillant des élèves de 12 à 16 ans, et imaginez que dans cet internat se rencontrent des personnages qui n'aurait jamais du se rencontrer. Cette année, l'internat Konoha accueille Naruto Uzumaki, Tohru Honda, Ichigo Kurosaki, Shaolan Li, Conan Edogawa, Akito Hayama, Negi Springfield, Yoh Asakura, Kirua Zoldik, Kyo Sôma et bien d'autres encore.
» Lire la fiction
Cross-Over | Chapitres: 2 | Mots: 2480 | Comments: 19


Jun et Kazu sont nés à Yokohama. Et pourtant, onze ans plus tard, ils vivent à Konoha et s'entraînent dur pour devenir des shinobis. Ils sont de la même promotion que Naruto, Sakura et Sasuke. Qui sait, peut-être que leur présence changera le destin... Venez lire l'histoire de Naruto réécrite à ma façon. ^^
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2936 | Comments: 1


Naruto, Sakura, Hinata et Shikamaru viennent de se voir confier une équipe d'aspirants. Naruto rencontre alors la nouvelle équipe 7, composée de Chisei Muri, un gamin prêt à tout pour devenir hokage, Sayumi Tsukura et Yume Irie, deux enfants mystérieux qui se déteste depuis toujours. Naruto est motivé et décide de faire de son équipe une équipe soudée. Mais il a fort à faire, surtout quand il découvre que ses élèves sont protégés par une puissante prophétie.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3287 | Comments: 25


Quinze enfants. Quinze enfants nés uniquement pour servir le village. Entrainés intensivement depuis leurs plus jeunes âges, ils représentent l'espoir de Konoha. Ils sont tous les descendants des grands clans du pays de la feuille. Aiko et Rikku Uzumaki, Ideki, Itomi et Irumi Hyuga, Tetsuya Yamanaka, Tamara Nara, Kisara no Sabaku, Kai Inuzuka, Takeshi et Takeru Hatake, Akio Mitarashi, Ryu Koichi, Kenji et Keniro Hyuga. Ils sont les élus.
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 8366 | Comments: 26


Hinata est une jeune femme de dix-sept ans, cela fait deux ans qu'elle a renoncé à Naruto et chaque journée la rend plus malheureuse. Un jour pourtant, elle est envoyé à Iwa accompagné de Sasuke qui récemment revenue à Konoha. Malheureusement, peu après une relation avec celui-ci, elle tombe enceinte et aprends que Sasuke ne reviendrait plus jamais au village. Elle décide de s'accrocher à la vie pour l'enfant qu'elle porte, pour l'enfant de celui qu'elle aime.
» Lire la fiction
Général / Drame / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 9155 | Comments: 22