Gclems (Masculin) - 21/10/1986



Influences et lectures:

Recueil vu 2507 fois
Recueil contenant 4 fictions, avec 18 chapitres
Recueil commenté 67 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 15/05/2008 à 20:19


Fiction: Hakumei
Une fiction qui m'a été (fortement) inspirée par la série Firefly de Joss Whedon. Les ninjas ont maintenant conquis l'espace et vivent au milieu de nombreuses races extraterrestres maitrisant de nouveaux types de ninjutsu. En fait, une sorte de Space Opera version Ninja.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Science-Fiction | Chapitres: 4 | Mots: 7292 | Comments: 3


Fiction: Yvette et Raymond (terminée)
Cette fiction met en scène Yvette et Raymond (si si !), deux adolescents du pays de l'eau, qui vont partir en mission dans le vaste monde des ninjas. Ici, pas question de héros surpuissants, de sorts de malade, ou d'histoire d'amour à l'eau de rose. Les deux ados ordinaires (quoique diablement mauvais) vont partir à l'aventure dans ce monde peuplé d'individus tous plus forts et intelligents les uns que les autres.
» Lire la fiction
Humour / Parodie | Chapitres: 5 | Mots: 6205 | Comments: 27


Fiction: Concours
Voici le(s) chapitre(s) qui me servira(ont) de participation au(x) concours de fanfictions.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 2 | Mots: 4230 | Comments: 14


Cette fiction raconte l'histoire de plusieurs personnage dont la vie aura été influencée, d'une manière ou d'une autre, par la 3eme Guerre Mondiale des Ninjas. Chaque chapitre raconte l'histoire d'un personnage, et comment, par ses actions, il a influencé celle des autres.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Mystère / Suspens | Chapitres: 7 | Mots: 8272 | Comments: 23