mÿ-lOv£-Gäarä (Féminin) - 09/7/1993

31 juillet: Me rewala après tant de mois d'absence. Je voudrais remercier certaines gentilles personnes qui n'ont cessé de me demander quand je faisait la suite. Et voilà, grace à vous, elle arrive...

Influences et lectures: Je lis de tout, vraiment: du policier, en passant par du shojo, du shonen, et voilà. J'aime bien rassembler toutes les émotions dans ce que j'écris.

Recueil vu 3142 fois
Recueil contenant 4 fictions, avec 17 chapitres
Recueil commenté 122 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 20/08/2008 à 16:21


Temari a fugué de Suna pour une raison des plus claires: Elle ne supportait plus ses frères, bien décidés à toujours lui faire des commentaires pas vraiment sympas. Seuls Kaito, son petit ami, et Saori, le petit frère de celui-ci, l'aidaient à supporter les représailles. Mais aucun n'était présent ce jour-ci, et rien ne put empêcher Temari, qui trouve donc refuge à Konoha, ou plus précisément, chez Sasuke...
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance / Tragédie | Chapitres: 3 | Mots: 6113 | Comments: 12


L'histoire de Deidara, redécoupée légèrement. Pour les fans de l'homme à quatre bouches... =P
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1320 | Comments: 8


Lors d'une mission que leur a donné Tsunade Hime, Shikamaru, Sakura, Naruto et Neji se retrouvent dans la même équipe, et doivent trouver une pierre retenant le chakra d'un ancien hokage. Naruto réussit à s'en emparer, mais rajoute en même temps à sa collection de nombreux soucis. Après avoir réussi à communiquer avec la Pierre, Naruto apprendra que la prochaine personne qui touchera le minéral se verra à la place de Naruto et vice-versa.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Fantasie / Humour | Chapitres: 12 | Mots: 19141 | Comments: 80