Shika33 (Masculin) - 23/7/1990



Influences et lectures: Mes inspirations : moi, moi ,moi et un peu moi aussi. Les petites histoires comme ça c'est ma vie de tous les jours c'est à dire n'importe quoi.
Mes lectures : Tema-chan, Hinata22, Pegasus, Organix, Ajibana, naruto-kyubi, mÿ lOv£ Gäarä, ino la boss, Kitty-Hyuga, Tenten8 et d'autres que j'ai lu mais dont je ne me souviens pas le pseudo alors désolé si je ne vous ai pas cité.

Recueil vu 4085 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 22 chapitres
Recueil commenté 353 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 06/04/2008 à 17:46


Sakura a choisi de ne pas participer à l'examen Chuunin qui aurait conduit à la rencontre avec Orochimaru et la fuite de Sasuke. Peu de temps après s'être fait recaler par son sensei à l'examen, Sasuke perd son héritage : la demeure Uchiwa. Il vivra chez quelqu'un à qui il a rendu service... Mais qui ?? Avec un couple Sasu/Hina et peut être 1 ou 2 autres.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 21067 | Comments: 71


Fiction: Dans ses bras
Temari est envoyée à Konoha par Gaara pour apporter un message à Kakashi. Mais que contient ce message secret du Kazekage? Et surtout pourquoi Temari? Il me parait évident que tout le monde connait une des raisons pour laquelle Temari a été choisie mais l'autre? N.B. Shino sera dans cet fic un tombeur alors accrochez-vous!
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 15256 | Comments: 282