Foxdevil (Masculin) - 01/1/1970

Voici donc que j'ai décidé de me lancer dans l'écriture. Un beau jour, l'envie d'écrire m'a pris et puis je me suis dit pourquoi ne pas partager avec les autres mon imagination débordante? Une idée a germé dans ma tête, d'où ma première fiction. Je compte finir celle-ci avant de (éventuellement) en commencer une autre. En tout cas, bien que je ne sois pas des écrivains les plus talentueux, j'espère que mon récit vous intéressera et vous procurera plaisir et détente.

C'est là le souhait de nimporte quel écrivain d'ailleurs. ^^

Influences et lectures: Naruto, pour l'univers évidemment. One piece, AzuMangaDaioh pour les noms de certains personnages. Un peu de Détective Conan pour ajouter une touche de réflexion et d'analyse. Quelques théories de physiques quantiques pour donner un semblant de logique scientifique. Et enfin, quelques concepts tirés de séries. Mélangez habilement le tout jusqu'à obtenir une mixture assez homogène et vous obtenez la fiction "Un meurtre peut en cacher d'autres".

ps: Évidemment, aucune de mes inspirations ne se fait ressentir clairement et explicitement dans l'histoire. J'ai tout fais pour dissimuler le plus possible mes sources dans mon style d'écriture. Inutile donc de chercher et comparer les œuvres citées plus hauts à cette fic pour essayer de prévoir comment elle pourrait avancer....

Recueil vu 2152 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 10 chapitres
Recueil commenté 39 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 22/11/2009 à 02:03


Voici une des fictions participantes du concours de fictions organisé par La tueuse!!. Elle a été présentée dans la catégorie combat. Elle a obtenu la note 18.25/20 et la première place du concours. J'espère que vous l'apprécierez tout autant que ceux qui l'ont noté. J'ai mis du cœur à l'ouvrage, et j'espère vraiment que ça se sent dans la lecture.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2513 | Comments: 7


Un meurtre, un jeune ninja, des secrets : Découvrez une fiction dans laquelle ces trois éléments s'affrontent et se confrontent. Vous y apprendrez que les actes ont des conséquences qui peuvent se répercuter sur une famille, un clan ou un village ! Cependant ils peuvent également être la mystérieuse trace d'un passé douloureux et lointain...
» Lire la fiction
Spoil | Mystère / Suspens | Chapitres: 9 | Mots: 29295 | Comments: 32