Reshmi (Masculin) - 21/9/1996

Je ne sais pas trop ce que cette section de mon profil servira puisque dabYo a finalement fait ses adieux au site après 17 ans d'activité. Est-ce qu'il y aura encore des modérateurs de fanfictions actifs? Est-ce que mes chapitres que je partagerai sporadiquement verront le jour éventuellement? Ce sont des questions que je me pose, mais j'ai toujours eu envie d'écrire des histoires dans l'univers de Naruto et, comme ce site a fait partie d'une majorité de mon adolescence, je me lance tout de même!

Influences et lectures: J'ai plusieurs influences et inspirations. Bien que ces inspirations n'influencent pas réellement mon style d'écriture, il y a des genres que j'affectionne particulièrement. Le fantastique, le fantasy (à ne pas confondre) et le policier, forment tous trois mon podium de littérature. Le fantastique se retrouvant alors au sommet, puisqu'il met en commun certains aspects des deux autres genres, en y ajoutant une touche plus poussée d'horreur. Malgré tout, j'adore surtout les romans à plusieurs opus. Les séries telles que La Tour Sombre de Stephen King, du côté américain, ou encore Ewilan, Ellana et L'Autre de Pierre Bottero, pour la littérature française, sont pour moi des séries qui ont marqué mon intérêt pour l'écriture.

Recueil vu 360 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 1 chapitre
Recueil commenté 0 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 11/06/2021 à 22:14


Fiction: Prototype
L'histoire telle qu'on la connait ne raconte pas toujours tous les événements. Que ce passe-t-il dans l'ombre? Qu'est-il arrivé pendant que notre attention était dirigée quelque part d'autre? Pendant que tous les regards s'étaient fixé sur Naruto, Otsuki Tagawa, 26 ans, vivait, de son côté, cette histoire oubliée du temps.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Fantasie / Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 859 | Comments: 0