OlympeDEAM12 (Féminin) - 01/6/2000

La 4e Grande Guerre Ninja fait rage. Les 5 grands pays se sont unis et les derniers survivants de l'Alliance, tout comme les 5 Kages, les 4 Hokages ressuscités, et même Sasuke font face à Madara. Celui-ci finit par mener à bien son projet, qui était d'activer les Arcanes Lunaires Infinies

Dans le manga original, Naruto échappe aux Arcanes Lunaires de Madara grâce au Susanoo de Sasuke. Mais pas dans cette fanfic' (c'est fait exprès).

Naruto et Sasuke ont chacun reçu la visite de l'Ermite Rikudo et celui-ci leur a transmis ses pouvoirs.

Les Arcanes Lunaires sont un puissant sort de Genjutsu visant à plonger tous les habitants de notre misérable terre dans une puissante illusion représentant un monde meilleur et propre à chacun dans lequel tout le monde peut s'épanouir en paix... Ou du moins, c'est ce qu'elle représente normalement...


Influences et lectures: Je sais que certains d'entre vous verront de l'incohérence dans certaines parties de cette fanfiction. Mais elle me tenait vraiment à coeur et ces incohérences me paraissaient impératives de figurer. Aussi, je voudrais que vous ne m'en teniez pas rigueur et que vous fassiez preuve d'indulgence à mon égard.

Recueil vu 465 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 7 chapitres
Recueil commenté 0 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 11/11/2021 à 21:28


Et si ... ? Et si Naruto n'avait pas pu échappé aux Arcanes Lunaires Infinies ? Et si Naruto n'avait pas pu échappé aux griffes de l'Akatsuki ? Et si Naruto s'était fait enlevé son démon à queues ? Et si Naruto Uzumaki était mort, que se serait-il passé ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure | Chapitres: 7 | Mots: 10574 | Comments: 0