Nephtys13 (Féminin) - 13/12/2000

Bah, j'écris des histoires sur un peu de tout mais là j'avais envie de me lancer dans une fanfiction sur Naruto parce que j'en ai lu plein et ces gens ont vraiment du talent et j'avoue que ça m'a donné envie de me lancer dans ce sujet surtout que j'adore le manga !!!! Bon, bah je sais pas trop quoi mettre d'autre donc j'espère que certain d'entre vous liront et me diront ce qu'ils en pensent... C'est très important pour moi de savoir ça. Enfin comme tout auteur qui se respecte j'imagine... Bon j'vous embête plus ! Ciao ;)

Influences et lectures: Ce qui me donne de l'inspiration... Je dirais: tout et n'importe quoi mais surtout la musique. Quand j'écris, il FAUT qu'il y ai de la musique sinon je meurs !

Niveau lecture c'est assez vaste : Fantastique principalement, autant Roman que Manga.

Recueil vu 771 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 2 chapitres
Recueil commenté 3 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 15/04/2019 à 18:54


Salem, ce n'est pas vraiment l'endroit où les gens se rendent pour passer des vacances, et encore moins y vivre. Et pourtant, une joyeuse bande de copain a décidé d'y passer les vacances de la Toussaint. Grossière erreur ! Ne leur a-t-on jamais appris à ne pas se jouer des morts ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Cross-Over / Drame / Supernaturel | Chapitres: 2 | Mots: 3324 | Comments: 3