soleil_rouge (Féminin) - 24/9/1987

Voilà, c'est enfin débloqué dans ma tête, je peux enfin écrire sur le monde de Naruto!!! Alors je vais poster au gré de mes inspirations... mais surtout de mon temps libre en fait! Parce que'avec mes cours et le travail... ça risque d'être ardue ^^'' menfin, si mes histoires intérresse, je ferai un effort ;)
Bonne lecture ^^

Influences et lectures: J'écris autant du drame que du comique... en passant par le fantastique, la romance et le suspense... Alors je m'inspire autant que de Bernard Werber que d'Arturo Perez-Reverte, en passant par Gouand ou par Bryan Perro... J'en ai tellement que je ne les dirai pas tous! ;)

Recueil vu 3040 fois
Recueil contenant 5 fictions, avec 17 chapitres
Recueil commenté 177 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 03/10/2007 à 15:47


Fiction: Cauchemar
Un couple à été retrouvé mort dans la chambre d’une maison close de Konoha, affreusement mutilé. La police essaie tant bien que mal de résoudre l’affaire jusqu’à ce que ce soit un ninja du village qui soit cette fois tué d’une horrible façon. Le kage met donc sur cette affaire les plus fins limiers de Konoha, qui tenteront coûte que coûte de régler cette sordide affaire…
» Lire la fiction
Classé: -16I | Horreur / Suspens / Tragédie | Chapitres: 8 | Mots: 14348 | Comments: 78


Fiction: Yatagan la fiancée (terminée)
Kakashi et sa fiancée Yatagan ont un paquet de moindre importance à aller livrer à Suna no Koni. Pourtant les ravisseurs de Yatagan ne l'entendent pas ainsi. Un malentendu mène au kidnapping de la fiancée de Kakashi et après une terrible épreuve, celui-ci n'aura de cesse d'avoir vengé sa bien-aimée.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame | Chapitres: 6 | Mots: 10981 | Comments: 22


Fiction: Shino passe à l'attaque! (terminée)
Mais de qui Shino est tombé follement amoureux? Pour qui le plus beau maître des insectes est-il prêt à risquer son honneur d’Aburame, le clan réputé le plus stoïque et anti-romantisme de tout Konoha?
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2421 | Comments: 26


Fiction: Un amour de goinfre (terminée)
Lui, il est amoureux d’Elle, mais il ne dira jamais rien… Elle aussi est amoureuse de Lui, mais n’osera jamais avouer ses sentiments… Comment ces deux vaillants ninjas feront-ils donc pour se rencontrer, pour s’aimer?
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2587 | Comments: 17


Fiction: Une Hyuga amoureuse (terminée)
Aujourd'hui est un grand jour, Hinata Hyuga va enfin avouer son amour pour Lui... Heureusement que le maître des insectes est compréhensif et veille sur elle...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2226 | Comments: 34