Kotei-san (Masculin) - 01/5/2000

Je me présente, Kotei-san. Auteur sur Fanfic-FR ( Hokkyokugitsune ) et désormais sur Wonaruto. Bonne lecture à tous !
______________________________

#I - La Clé

Ce qui régit l'univers. Les dimensions, les mathématiques, le temps.. Cela se nomme l'Existence. L'Existence est mère de toutes choses. Une fourchette, de l'eau, du pain, un Kage Bunshin no Jutsu, un doigt, le petit courant électrique qui vous traverse quand vous mettez un pull en ressentant la trop fraiche brise d'un soir d'hiver avant de se transcender à travers vous pour finalement disparaitre. Tout cela est imputé à l'Existence.

La Vie, fille favori de cette dernière, possède son héritage le plus incroyable, le savoir. Cependant, jamais personne avant lui n'avait jamais réussi à y accéder. Il était le seul, il était tout et il n'était rien, il était un dieu et un mortel, un enfant et un adulte, une essence et l'existence, il était Naruto Uzumaki.

Car malgré lui, il possédait la Clé.

****
-God!Like Naruto ///
-Cette histoire est un Cross over avec le film Lucy de Luc Besson. Une révélation scénaristique novatrice qui m'a beaucoup inspirée et je ne pouvais que la coucher sur papier ! ... Ou pixels, vu sous cet angle..



Influences et lectures:



Recueil vu 924 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 1 chapitre
Recueil commenté 0 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 21/02/2016 à 20:04


Fiction: La Clé
Naruto, las de vivre, reçoit une visite inattendue en la prison d'Hozukijô. Pensant finalement l'au delà venir le saisir, cette personne lui propose un compromis. "Devenir un Dieu, tu n'auras que deux semaines pour vivre."
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Mystère / Spirituel | Chapitres: 1 | Mots: 4096 | Comments: 0