indomaniak (Masculin) - 26/9/1990

Ce recueil est une sorte de défouloir où je fais ressortir mes délires, mes coups de coeurs ou de gueule... Attention donc, ça part parfois un peu dans tous les sens ^^ Ceci dit je compte éviter au maximum les private jokes, afin que la lecture ne soit pas fastidieuse.
J'espère que vous avez un peu de temps devant vous, car j'aime écrire des chapitres assez longs.

Voilà, passez un agréable moment dans mon univers :)

Influences et lectures:

Recueil vu 2820 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 3 chapitres
Recueil commenté 20 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 17/07/2007 à 21:50


L'histoire se situe plusieurs années après le manga. Orochimaru est désormais maître de Konoha suite à une guerre menée par l'Akatsuki. Après sa victoire, de nombreux ninjas ont dû s'exiler, cherchant refuge dans les villages alentours. Les années passent. Naruto, âgé de trente-quatre ans, est devenu un personnage amorphe, plongé dans un désarroi profond suite à de tragiques événements ayant suivi sa fuite. C'est dans un bar de Konoha que Sakura va rencontrer son ancien camarade...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Mystère / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1533 | Comments: 10


Dans ce cross-over entre l'univers de Naruto et celui de Pinocchio, un jeune garçon fait de bois et éveillé par une fée entreprend le parcours ambitieux de devenir ninja. Mais son parcours sera semé d'embûches et de rencontres loufoques...
» Lire la fiction
Cross-Over / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 2447 | Comments: 10