MlleChouette (Féminin) - 04/7/1998

Yo !

Je vous épargne les formalités en passant direct' à la présentation de mes fics. osef de moi, si vous êtes là, ce qui importe, ce sont mes histoires.

Alors !
« Luciole »
Une fanfic qui commence sérieusement à dater, faute de réécriture sur réécriture, mais bref… Elle vous raconte le parcours d'une jeune fille, Seiko, élancée sur la voie du shinobi. Comme d'habitude, cette jeune fille, elle est spéciale, elle a vécu des choses pas très cool et trime pour rester en vie. Elle n'a pas d'ami, et la seule personne qui compte à ses yeux la rejette sans équivoque. Pas de chance… jusqu'au jour où son chemin croise celui de deux personnages qui détecteront une lumière faiblissante sous ce voile de ténèbres.
Chance ? oui. Elle qui a fini son enfance dans la solitude, la souffrance et la débauche, elle qui faisait ses choix par désespoir, piégée entre le marteau et l'enclume d'une société haineuse et méprisante (t'façon, c'est réciproque…), connaîtra des choses plus importantes que le repli sur soi et le dédain de l'autre.
Allez… « Luciole » , l'histoire d'une jeune fille, rongée par les ténèbres, qui s'échinera à maintenir son cap, peu lui importe la direction dans laquelle souffle le vent.


« Le Serpent Blanc »
Une fanfic plus récente qui tourne autour du détestable Orochimaru. Mais moi, je l'adore.
Aloooors… que vous dire ? Ça se passe dans un monde semblable au nôtre avec la nouvelle génération : Boruto et compagnie. Orochimaru joue le rôle du meilleur psychiatre de la ville de Konoha, maaaais…… sous son allure de gentil bourgeois se cache une personnalité meurtrière.
Pendant ce temps, Sarada, dix-sept ans, tente de recoller les morceaux avec elle-même à la suite d'une rupture avec le fils de notre petit Naruto. Bon, pour faire court, plusieurs crises d'agressivité la conduise tout droit dans le bureau d'Orochimaru, alors qu'il vague à des occupations… suspectes. Qu'on connaît tous, d'ailleurs.
J'essaie de rester fidèle aux personnages, mais voilà, je reconnais que mes écrits sont assez sombres, alors ne vous étonnez pas s'ils vous semblent ternis. Les liens ainsi que les différences d'âge ne sont pas forcément respectés : Orochimaru, Jiraiya et Tsunade ont toujours la cinquantaine, Naruto et Sasuke s'approchent de la quarantaine et Iruka… euh… a vingt-trois ans, ou dans ces eaux-là.
J'ai aussi ajouté quelques OC qui joueront un rôle secondaire, parce que j'ai du mal à m'en passer…

Voilà ! Je vous souhaite une bonne lecture et … bref. Une bonne lecture. ;)

Influences et lectures:

Recueil vu 1209 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 18 chapitres
Recueil commenté 21 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 28/12/2016 à 14:09


Fiction: Luciole
Timide, douce, souriante, gentille, mordue du dessin et de l'architecture… Seiko avait tout pour être aimée par ses semblables. Et elle l'était, jusqu'au soir où tout son joli petit monde s'est effondré, l'entraînant en un rien de temps vers le fond. Néanmoins, bien que perdue au cœur d'une foule haineuse de ce qu'elle est devenue, quelques personnes ont détecté la détresse dans son regard et ont pris l'initiative de faire revivre cette lumière qui s'était éteinte.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Général / Action/Aventure / Drame | Chapitres: 15 | Mots: 58213 | Comments: 9


Orochimaru est psychiatre à Konoha, cependant, personne ne se doute qu'il est à l'origine des inquiétantes disparitions.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Mystère / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 11901 | Comments: 12