Naruto2015 (Féminin) - 06/7/1999

Salut à vous, shinobis et kunoïchis assidus de lectures ! Sachez d'ors et déjà qu'ici vous ne trouverez pas ou peu de fictions dans l'univers de Masashi Kishimoto, mais dans notre monde, celui des personnes qui vous incarnent dans ce site. Les personnages seront naturellement ceux du manga, mais dans le monde réel. Quelques personnages pourront aussi être des dérivés de ceux du manga (les versions féminines des garçons par exemple) selon les besoins de la fiction, même si ce sera rare.
Que ce soit clair cependant, je fais un peu de tous les genres, donc une première fiction pourra se centrer sur l'action autant qu'une seconde sera des plus romantiques. Aussi les relations entre les personnages ne sont jamais les mêmes, c'est pourquoi les fans de certains couples n'aimeront pas toutes mes fics même si l'une d'entre elle pourra leur plaire.
Sur ce, bonne lecture à vous, ninjas du WoNde !

Influences et lectures: Où je trouve mon inspiration ? Un peu partout, mais surtout dans ma tête ! C'est un vrai fouillis dans ma petite cervelle : rien que sur le chemin du lycée en voyant une voiture, ou même en faisant un baccalauréat avec ma voisine, ou plus simplement en lisant une histoire ou en regardant un film, voire même dans une leçon du lycée ou dans une conversation, un événement... Tant de choses peuvent être source d'inspiration qu'aucune n'est négligeable. Parfois même me relire me donne de nouvelles idées. Ce n'est vraiment pas l'inspiration qui manque chez moi !
La recette pour écrire une fiction est assez simple en vérité. Il faut :
- Une bonne dose d'imagination,
- Un minimum de connaissances en orthographe et vocabulaire,
- Un zeste de subtilité
Et tout ça est à mélanger pour obtenir une délicieuse salade de mots. Il est possible (mais pas indispensable) de l'agrémenter avec un peu de talent, pour ceux qui en ont les moyens ;) !

Maintenant je vais vous laisser continuer votre chemin, soit en faisant marche arrière vers le menu des Fanfictions, soit en vous laissant tenter par mes salades de mots, qui j'espère seront à votre goût <3

Recueil vu 831 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 1 chapitre
Recueil commenté 1 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 16/06/2015 à 20:16


Sortons du monde des shinobis pour atterrir dans le notre où Naruto est en famille d'accueil avec comme père adoptif un flic. L'histoire d'un orphelin dont la vie va basculer, partagé entre sa famille de substitution, sa petite-amie et un nouvel ami pas forcément compatible avec tout ça mais qui pourrait le mettre sur la trace de ses parents biologiques... Un voyage périlleux et plein de rebondissement va débuter, semé d'embûches pour compliquer la vie à cet adolescent de 17 ans.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2451 | Comments: 1