NLN (Féminin) - 17/4/1994

YO!
NLN est dans la place ! D'ailleurs je précise NLN est l'abréviation de Nana-Love-Nyan, le pseudo que j'utilisais sur FF.net. Donc si mes fictions ressemble mot pour mots à ce que vous avez pu lire un jour, pas de panique ce n'est pas du plagiat, c'est juste moi.
Ma première fiction s'appelle " De quoi avons nous peur?" ou simplement DQANP? , c'est un ShikaTéma et un InoChoji.
Les autres fiction sont en cours mais je pense que je posterais fictions après fictions, enfin on verra ...
Voila, prenez du bon temps ici et laisser moi votre avis.

Influences et lectures: J'ai décidé de poster sur ce site pour rendre hommage à mon auteur favorite: Nana13 qui a, à mes yeux, poster l'une des plus belles fictions que j'ai lu "On vous souhaite tout le bonheur du monde". J'ai aussi été très marqué par la fiction, toujours ShikaTéma, "Je suis différente" qui malgré l'écriture, était simplement magnifique.
Je suis aussi une grande fan de GaaHina! C'est un couple qui dégage quelque chose de vraiment nouveau et différant et j'adore ça. Mes fictions fétiches sont "La fiancée du Kazekage" et " Married to Kazekage" de deux auteurs fantastiques.

Recueil vu 990 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 3 chapitres
Recueil commenté 6 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 04/03/2016 à 14:47


Il passe pour un petit génie immature; elle est plutôt considérée comme l'une des plus gorgeous girl de l'université. Ils se rencontrent et dans l'intimidé de leur relation un amour inattendu naît. Ils se cachent, personne ne doit savoir. Mais les secrets de durent jamais et quand face aux regards extérieurs, le couple s'ébranle et se brise, une seule question se pose: De quoi avons nous peur? ShikaTéma
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5085 | Comments: 6