Suna Temari (Féminin) - 09/5/1994

Bonjour!
Voici mon recueil de fics...
Quand je les relis je les trouvent tellement mal écrites et puériles... Mais bon, je ne peux pas les changer totalement. Alors je les supprime et fais des "rééditions" : meilleure mise en page, meilleure qualité... c'est mieux que rien.
Si j'ai le temps et l'inspiration j'en écrirai d'autres. Mais j'ai momentanément divorcé avec Naruto... Les temps changent, le caractère aussi.
Les longueurs, c'est pas mon truc...

Influences et lectures: En général, ce sont des paroles de musiques qui m'inspirent, ou sinon carrément les airs des musiques que j'écoute
Il y a aussi Natsuki Takaya, et la façon d'écrire dans certains romans que je lis (la liste serait trop longue ...) voilà voilà...


Recueil vu 2501 fois
Recueil contenant 9 fictions, avec 16 chapitres
Recueil commenté 79 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 18/08/2008 à 11:26


Orochimaru n'est plus que l'ombre de lui même dans cette prison glaciale... Il ne veut qu'une chose, disparaître de ce cauchemard... Encore combien de temps lui reste t'il dans cette cellule? plus que sept heure... Alors il s'enfuit...Il s'enfuit dans les tréfonds des Enfers...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Horreur / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1661 | Comments: 3


Tayuya n'en peut plus de le voir, lui qui l'a tant fais souffrir... Elle l'aimait tant... Il suffisait d'un geste pour que tout s'écroule finalement...et maintenant?... **Le portable était par terre... Son oeil unique fixait la scène...** (Tayuya/ Itachi )
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Horreur / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 1734 | Comments: 3


Si Tsunade avait accepté le marché de Orochimaru, Dan, son unique amour serait de retour...De retour, certes, mais sous quelle forme?...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance / Tragédie | Chapitres: 2 | Mots: 3009 | Comments: 5


"Toi, tu es froid comme la neige..."Cette phrase qui lui a glacé le coeur... Haku s'en va dans la plaine enneigée, ses pas souillant le sol froid... Un jour, il le rencontre, celui qui va changer l'éclat terni de son âme...
» Lire la fiction
Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2124 | Comments: 3


Fiction: Le jour de l'envole... (terminée)
Kimimaro est seul...Seul dans cette salle sombre où il n'y a que le déséspoir et la solitude. Pourtant il aime Orochimaru. Mais Pourquoi? Jusqu'au jour où des êtres lui ouvrent l'esprit, le poussent à reflechir.
» Lire la fiction
Poésie / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1426 | Comments: 1


Fiction: La Lumière qui m'éblouie... (terminée)
[Itachi est seul au fond du puit où l'a enfermé Sasuke. Va t'il mourir? Un sentiment inconnu l'envahit....Son frère a vraiment réussi à se venger...Que va t'il lui arrivé? Itachi...]
» Lire la fiction
Classé: -12D | Horreur / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1295 | Comments: 8


Il était une fois l'histoire d'une petite fille enfermée dans une cage... Mais elle était heureuse pourtant cette fille ! Elle ne se rendait même pas compte de son enfermement... Jusqu'à ce qu'un jour... Tout s'écroulât... La petite fille pleure...
» Lire la fiction
Drame / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 636 | Comments: 7


Fiction: Tu es encore là.... (terminée)
Et si Obito avait survecu son les decombres? S'il était encore vivant? C'est la question que Kakashi se pose tout le temps....Mais si c'était la realité...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Tragédie | Chapitres: 6 | Mots: 11428 | Comments: 34


La mort de Sakumo. L'histoire de Kakashi. Ce passé lancinant et douloureux, caché derrière un masque noir. La douleur reste silencieuse. Jusqu'à exploser. Jusqu'à percer une veine du tranchant d'une lame. Jusqu'à mourir... (Kakashi Gaiden, l'enfance du louveteau)
» Lire la fiction
Tragédie | Chapitres: 2 | Mots: 4303 | Comments: 15