Torimaru (Féminin) - 07/11/1996

(Nope, masculin ma gueule.)

Je suis également sur FanFiction.net, sous le même pseudo. ---> https: / /www. fanfiction.net /u/557 5025 /Torimaru (gare aux espaces.)

Pas grand chose à dire, puisque j'ai pas grand chose à proposer.... Juste que mes trois best sont Neji, Hinata et Naruto -DONC je shippe aussi bien le NejiNaru que le NejiHina ou le NaruHina (ou les 3 en même temps. Mon harem *_*) - alors mes histoires seront principalement centrées sur eux.

PROJET DU MOMENT : The Flow of Time. (Chap' 7 en cours)

Mon histoire next-gen, eh ben j'utilise uniquement deux de ses personnages . Sinon ca se passe pendant la bonne vieille époque de Naruto , quand le manga était bien. xD vraiment , le film Boruto passe, mais cette merde qu'ils appellent une suite dont les scans commencent à sortir ... Vade Retro.

Je m'explique ...

Afin de me permettre d'écrire des Nejinaru et autres l'esprit tranquille, étant donné que j'ai trouvé la fin de Naruto particulièrement dégueulasse - et je suis pas seul, j'imagine la suite pour tenter de "corriger" la fin. Mais comme l'époque de Boruto m'emmerde, j'exploite que les persos de lui et de sa cadette, Himawari, en les emmenant dans le passé (comme dans Retour vers le futur en fait.), à l'époque Pré Shippuden, où Naru et Cie avaient 12 piges. Évidemment, c'est pas un délire comme ça, si ils sont dans le passé c'est qu'ils ont quelque chose à y faire, et que certains persos feront tout pour les en empêcher. (Par contre ça m'oblige à bosser sur les paradoxes temporels... Non pas que mon cerveau soit pas assez détraqué pour, mais c'est hardass :x)

Donc tout ça pour dire, ne vous méprenez pas, c'est pas parce que Boruto est le héros de mon truc que je suis fan de cet arc - en fait je le hais. J'essaie seulement de soigner la fin. (Ou me soigner, moi, de la fin. -_-)

Alors si vous êtes des haters de la fin de Naruto, c'est aussi à vous que je dédie cette histoire. Je n'écris pas super bien, mais je fais mon possible. Donc si vous êtes curieux... J'vous en prie. x)


Influences et lectures: Auteurs: J.R.R Tolkien, Rick Riordan, S. Brussolo, Maxime Chattam.
Livres (hors des œuvres des auteurs cités): Artemis Fowl, La guerre des elfes, The wardstone chronicles (Saga de l'épouvanteur)
BD (hors manga): Thorgal, Spirou, Okko
Séries: Malcolm, Kaamlott, Doctor Who.
Thèmes/Ambiances: Steampunk, notre époque, Asie médiévale, et surtout Cyberpunk.
Pas mal de jeux vidéo, mais Zelda occupe une grande place (The Wind Waker et Ocarina of Time en tête)

....Voilà.

Recueil vu 383 fois
Recueil contenant 4 fictions, avec 13 chapitres
Recueil commenté 37 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 22/01/2017 à 18:20


Suite à l'histoire de Naruto. Alors qu'un danger démesuré et inconnu s'apprête à éradiquer toute forme de vie de la surface de la planète, les enfants de Naruto et d'Hinata déclenchent accidentellement l'ouverture d'une faille dans l'espace-temps. Ils se retrouvent projetés vingt-cinq ans en arrière, à l'époque où leurs parents étaient enfants, avec une vie à sauver pour empêcher la destruction de l'humanité. C'est sans compter sur l'aide de leur oncle Neji, alors tout jeune et bien vivant...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 55756 | Comments: 26


Fiction: Moonlight
Une nuit de pleine lune, deux êtres rongés depuis tout jeunes par la solitude, avec une malédiction gravée à même la peau, se raccrochent l'un à l'autre.
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3162 | Comments: 2


Fiction: Uncle
Les bébés, ça pleure, ça râle, ça touche à tout. Ca rit, ça s'émerveille, ça s'étonne. Ca comprend et voit aussi des choses que les plus grands ne perçoivent pas... Et ce soir, Bolt Uzumaki aura une visite innatendue.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 875 | Comments: 2


Un soir d'orage, lors duquel Neji Hyûga, cinq ans, rentre de l'académie... Il apprend une terrible nouvelle. Une nouvelle qui va le faire basculer dans les ténèbres...
» Lire la fiction
Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1529 | Comments: 7