Shion Zaitess (Féminin) - 06/11/1984

J'ai pas abandonné Boruto! Mais c'est plus la peine de poster sur ce site là. (tout le boulot à refaire question ponctuation etc quand tu postes ici, etc...) Ça me saoûle, à chaque fois j'y passe une demi heure.



Influences et lectures:

Recueil vu 1374 fois
Recueil contenant 4 fictions, avec 13 chapitres
Recueil commenté 38 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 22/01/2017 à 18:20


Suite à l'histoire de Naruto. Alors qu'un danger démesuré et inconnu s'apprête à éradiquer toute forme de vie de la surface de la planète, les enfants de Naruto et d'Hinata déclenchent accidentellement l'ouverture d'une faille dans l'espace-temps. Ils se retrouvent projetés vingt-cinq ans en arrière, à l'époque où leurs parents étaient enfants, avec une vie à sauver pour empêcher la destruction de l'humanité. C'est sans compter sur l'aide de leur oncle Neji, alors tout jeune et bien vivant...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 55756 | Comments: 27


Fiction: Uncle
Les bébés, ça pleure, ça râle, ça touche à tout. Ca rit, ça s'émerveille, ça s'étonne. Ca comprend et voit aussi des choses que les plus grands ne perçoivent pas... Et ce soir, Boruto Uzumaki aura une visite innatendue.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 875 | Comments: 2


Un soir d'orage, lors duquel Neji Hyûga, cinq ans, rentre de l'académie... Il apprend une terrible nouvelle. Une nouvelle qui va le faire basculer dans les ténèbres...
» Lire la fiction
Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1529 | Comments: 7