Uzumaki Aoku (Féminin) - 07/7/1997

Je n'aurais jamais pensé avoir un "Recueil" sa fait classe quand même!! Alors une présentation de moi? Je suis une fille, j'aime Gaara, les couples: NaruHina, SasuSaku, ShikaTema, NejiTen, KibaIno, j'aime manger, et j'adore écrire.
Malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps ces temps ci car je suis en période de cours mais dès que je serais en vacance j'écrirais beaucoup!!
Ah oui, dans la plus part de mes futures Fan fics (sauf quelques unes) il y auras un personnage, Uzumaki Aoku qui est de mon invention, la première fic ou elle apparaîtra vous connaîtrez tout d'elle, mais en attendant je vous donne un indice: Ce n'est ni la soeur de Naruto, ni sa fille...

Influences et lectures: Mon inspiration? Je vais dire ma vie de tous les jours, celle ci est très comique ce qui fait que la plus part de mes écrits sont humoristiques, j'aime lire les romans fictifs, les écrits humoristiques...
J'aime aussi écrire les scènes de combats, et les romans d'amour, celles qui m'ont donnés envie de faire ce recueil sont: TemaPower et Takara Hatake, elle ne me connaissent pas mais si vous lisez ceci j'aimerais bien devenir votre amie.
Et voila, c'est tout ce que j'ai a dire, je ne suis pas vraiment bavarde mais dans mes écrits je me lâche vraiment!

Recueil vu 401 fois
Recueil contenant 0 fiction, avec 0 chapitre
Recueil commenté 0 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 01/01/1970 à 01:00