darkprincess (Féminin) - 10/8/2000

Salut, je suis ici pour me présenter. J'écris des fanfictions de puis mes 12 ans mais je n'ai commencé qu'à poster depuis cette année. J'écris essentiellement sur mes mangas préférés comme Naruto ou Fairy Tail, mais tous les écrits qui ne sont pas en rapport avec Naruto sont postés sur mes comptes skyrock et sur fanfic.fr. Généralement, je met à jour mes écrits sur fanffic puis sur skyrock et enfin sur WON. Donc si vous voulez connaître la suite n'hésitez pas à me demander les liens par messages privés.

Influences et lectures: J'aime beaucoup lire des fanfictionss fantastiques et surnaturelles. Malheureusement il n'y en a pas beaucoup ou sinon ça reprend toujours les mêmes thèmes... Moi j'aime l'originalité!
Ce que j'adore aussi c'est les citations. J'ai tout un genre: humour, drame, tristesse. Mais pas les trucs genre fleurs bleus, ça j'en ai horreur!
En roman, je lis beaucoup de l'auteur Guillaume Musso. Bon ok c'est pas mal long mais ça vaut le détour. J'ai réussi à faire aimer la lecture à une de mes potes qui détestait ça avec un de ses livres! Donc c'est vivement conseillé.

Recueil vu 903 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 2 chapitres
Recueil commenté 6 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 11/11/2014 à 20:46


Fiction: Nightmare
Tout ceci à commencer avec ces cauchemars... Rêve ou cauchemar ? Je ne suis même plus sûre de ce que je suis, d'où je viens ou même si je suis humaine... Ma vie n'est qu'un étrange rêve où se mêlent haine, amour et mensonge...
» Lire la fiction
Supernaturel | Chapitres: 2 | Mots: 4998 | Comments: 6