SorukoGen_FF (Masculin) - 12/5/1996

Les fanfics sont une porte qui mène a un monde où l’âme de celui qui écrit y est reflété , car tout le monde au fond de sois souhaite que certaines choses se produisent sans pour autant en faire part aux autres . Là est ma pensée , qui ne sera jamais altéré par le temps. je parle plusieurs langues , ce qui est très utiles quand on écrit des fanfics ' parler le japonais aide a comprendre certaines subtilités des mangas qui ne sont parfois pas très facile a comprendre ) . Je parle couramment le japonais , l'anglais un peu moins , l'espagnol aussi ( langue de m**** ) et le français , mais bon cette langue ne sert a rien ( Dat joke no ? )

Influences et lectures: Ma source principal d'inspiration . . . à vrai dire, je dirais les dessins que je fais , car les 3/4 du temps je fais en dessin ce que je fais à l'écris , ma première fiction était un C/C de ma rencontre avec ma chérie , qui était d’ailleurs pas si mal a ce que je me souviens , et je pense qu'avec du temps mes fictions seront de plus en plus bonnes a lire et a dévorer , chapitres après chapitres !


Recueil vu 1047 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 9 chapitres
Recueil commenté 17 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 05/12/2014 à 18:36


Kakashi et Rin viennent de se marier, seul souci, c'est qu'a eux deux ils auront a gérer 10 ados. . . Comment va se passer la cohabitation entre les filles de Rin et les garçons de Kakashi ? une fiction avec le couple Sasu/Saku & Naru/Hina en principal ! Fanfic Realiste dans le monde moderne ! Avis aux moins de 16 ans, vous lisez cette fiction au risque d'être choqué par certaines scènes.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 4551 | Comments: 5


Alors que Jiraya et Naruto sont sur le trajet de retour , Naruto s'éclipsa et disparut sans laisser de traces . Voila 6 ans que Naruto est parti , certains sont revenu , d'autre ont découvert l'amour , d'autres non . Une jeune Hyuga reste dans l’espoir de revoir son amour de toujours revenir . Il reviendra changé , mais a quel point ? FanFic Couple Principal Naru/Hina. Chap 7 à venir !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Romance | Chapitres: 6 | Mots: 18459 | Comments: 12