tengaara (Féminin) - 15/3/1997

Voilà mes petites fics à moi j'espère sincèrement qu'elles vous plairont.

Influences et lectures: Je m'inspire plutôt de l'anime que du manga ( même si c'est la même chose )

Recueil vu 1580 fois
Recueil contenant 8 fictions, avec 32 chapitres
Recueil commenté 141 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 20/05/2015 à 21:21


J'espère que ça vous plaira. Un peu plus de détail dans les commentaires de début de fiction !
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1650 | Comments: 5


Fiction: Une dernière fois (terminée)
C'est une fiction avec les personnages de Naruto mais avec l'esprit d'une amie et de moi...
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2169 | Comments: 9


Fiction: Les femmes louves (terminée)
Que se passe-t-il lorsqu'une jeune fille pas comme les autres verra son secret dévoilé lorsqu'elle entrera de nouveau au lycée cette année ? Entre mystère, amour et drame, apprenez à la connaître, elle et son grand secret ! (adapté des enfants loups)
» Lire la fiction
Romance / Tragédie | Chapitres: 8 | Mots: 17902 | Comments: 17


L'Akatsuki est réputé pour ses crimes horribles et ses membres sans pitié jusqu'au jour où quelqu'un découvrira l'intérieur de cette organisation. Cela va bien évidemment bouleverser le sein de ce groupe mais aussi la vie de plusieurs personnes...
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 18183 | Comments: 61


Fiction: Histoire de net (terminée)
Neji, jeune homme solitaire, n'aimant personne d'autres que lui même et quelques rares personnes va pourtant faire une rencontre désarmante.
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2312 | Comments: 5


Fiction: Une mission plus que pénible ! (terminée)
Une mission surprenante et plutôt pénible pour des shinobis de Konoha et Suna car même les plus hauts gradés devront s'y coller...
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 3 | Mots: 8693 | Comments: 6


Fiction: Des couples à gogo (terminée)
Cela fait maintenant 4 ans... 4 ans qu'il ne sait pas ce que je ressens pour lui... Je crois qu'en fin de compte j'aurai besoin de l'aide de mes amies pour me faire remarquer...
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 11489 | Comments: 10


Fiction: C'est beau l'amour... (terminée)
La grande guerre des ninjas est terminée mais les ninjas de Konoha et de Suna ont aussi des sentiments...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 6 | Mots: 10950 | Comments: 7