MyaDragnyr (Féminin) - 01/3/2000

J'vais être honnête... Je sais pas ce qu'il faut écrire! J'ai juste compris qu'il faut que j'me présente.

Bah alors je suis MyaDragnyr (ou faut-il écrire mon vrai nom???), comme nous tous ici j'suis fan de Naruto. J'suis une fille... ou p't'être un mec... je sais pas... on sait jamais! Est-ce que j'suis une fille?! Hé! ça va pas non?! Vous m'avez embrouillée!!!

La suite, ben j'suis folle des mangas, j'ai une graaaave obsession (qui devrait être soignée, selon mes parents, lol). J' ai aussi une grande imagination (selon mes amis mais j'crois qu'ils se foutaient de moi), j'suis une super-rêveuse, et à cause de ça et de mon bon niveau en Français (j'suis pas française, je précise) j'me suis mise à écrire des fictions. Voilà... J'suis un peu hystérique (pourquoi vous me regardez comme ça?) j'adore hurler sur les autres (ah bon je comprends) j'suis aussi trop flemmarde pour réussir un truc pourtant je sais que j'peux faire quelque chose de bien ou même de parfait si je m'applique T.T Et j'suis très méticuleuse sur l'orthographe alors faites gaffe! (ça suffit pour vous donner une idée de qui je suis non? Une Otaku folle, en d'autres termes!)

Influences et lectures: J'ai déjà lu plusieurs fics sur WoN. J'avoue qu'en en lisant certaines, j'me suis demandée si j'étais à la hauteur pour devenir une fanficteuse, mais j'me suis dit "j'm'en fiche j'adore écrire j'fonce dans le tas on verra bien!"

Mes sources d'inspiration sont les mangas, les fics que j'ai lues, les mangas, ma vie hyper-délirante à laquelle personne ne s'intéresse paskeu c'est pas vraiment... enfin bref, encore les mangas, et aussi n'importe quoi paskeu j'peux parfois avoir des idées n'importe où n'importe comment, ensuite y'a aussi le ciel (vouiiii, regardez-le attentivement, y'a plein de trucs passionants dans le ciel!) et enfin, les mangas! ... Quoi? Je l'ai déjà mentionné? Vous êtes sûrs? Bah! Puis j'ai la flemme de tout recommencer!

Ma première fic c'est l'émission spéciale blablabla... En réalité c'était juste un essai mais j'ai recommencé à avoir d'autres idées bon bah c'est pas tout j'vais finir par vous ennuyer j'm'en vais oui oui j'sais moi aussi j'en ai marre j'mets même plus de points et de virgules bye-bye!

Recueil vu 986 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 1 chapitre
Recueil commenté 4 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 13/08/2014 à 12:09


Je suis donc sur une emission en direct avec des personnages de manga!! Malheureusement, des ninjas avec des pirates et des mages ou des shinigamis sur le plateau, ce ne sera pas une emission tranquillou! Vous imaginez une scene avec des persos aussi Baka que chiants? Oui ou non, voici ma version! (gros delire si vous voulez savoir...)
» Lire la fiction
Spoil | Cross-Over / Humour / Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 3102 | Comments: 4