Stotch (Masculin) - 27/11/1996

Bon alors que dire, déjà je ne suis pas spécialement fan des couples "normaux" style Sasu/Saku, Naru/Saku, Tema/Shika etc. Sinon, j'écris un livre, donc l'écriture c'est assez courant pour moi et j'ai voulu m'essayer à la fanfiction, j'espère que vous apprécierez ma/mes fics'. :)

Influences et lectures: Mon auteur préféré est Pierre Bottero avec la magnifique série des Ewilan/Ellana (les deux premiers Ellana sont mes livres préférés). J'adore aussi Anne Robillard avec les Chevaliers d'Emeraude, Rick Riordan et le superbe Percy Jackson, J.K. Rowling avec la série des Harry Potter et Cornelia Funke pour Coeur d'encre. Dans un style un peu plus romanesque, j'adore Romain Gary, j'apprécie aussi Boris Vian et l'Etranger de Camus ne m'a pas laissé indifférent. Je lis plus rarement de l'humour noir, mais je trouve les Microfictions de Régis Jauffret à mourir de rire, même si certaines sont vraiment, vraiment crûes. Voilà en gros pour mes influences. :)

Recueil vu 1008 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 3 chapitres
Recueil commenté 3 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 08/11/2014 à 16:07


La Grande Guerre Ninja est finie. Obito, dans un dernier geste pour se faire pardonner de Minato et de Kakashi, tue Madara à jamais et disparait à sa suite. Sasuke choisit de rentrer à Konoha pour devenir le chef des ANBU en l'honneur de son frère. Quand Naruto et ses amis rentrent à Konoha, une inconnue les attends et leur fait des révélations étonnantes. Cette dernière ne laissera pas un certain Nara indifférent... Un mélange explosif de romance, d'humour décalé et d'aventures géniales !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4690 | Comments: 3