Temalol1 (Féminin) - 01/1/1994

Alors sachez déjà que je suis une auteure qui n'a pas de couple préféré. En fait si j'en ai mais vous ne le remarquerez jamais. Car je peux aller jusqu'à mettre Sasuke avec Sakura dans une fiction et de le mettre avec Gaara dans une autre. Mes genres préférés ? J'en ai pas du tout. Là encore je peux passer du drame-horreur à la romance-shamallow. Vous remarquerez vite que les couples seront très changeant, les amours pas toujours faciles et surtout que Karin sera pas la fille mise de côté par Sasuke qui préférait Sakura. Et Ino non plus. Pour être franche je pourrais même faire du Sakura x Karin.

Mes couples pourront être secrets ou pas, hétéro yaoi ou (même si j'avoue avoir une petite préférence pour le yaoi ). Je ferais des histoires qui peuvent se passer dans n'importe quels endroit. Si vous voulez que je fasse une fiction pour vous, vous me donnez le ou les couples, le résumé si vous voulez et la fin si vous voulez aussi.
Cela peut arriver que la fiction que vous voulez que je fasse ne soit pas du tout à mon goût. Je vais quand même essayer de faire du mieux que je peux et si c'est vraiment impossible je vous enverrai un message d'excuse.

Sur ce bonne visite.

Influences et lectures: Je lis souvent des romans ou plus précisément des sagas. J'adore lire. Comme pas mais de serials lecteurs jai commencé tres tôt avec les " club des cinq " et les " fantômette ". Puis je suis rentré dans des Jules Vernes tel " Voyage au centre de la terre " ou " le tour du monde en quatre-vingt jours ". Jai fais aussi des grands classique comme " l'île au trésors " et pas mal de comtesse de Ségur. Malheureusement jai tres peu accroché aux histoires de cet auteurs j'ai plutôt aimé " les malheurs de sophie " et " les vacances ". Au final j'ai plutôt continué sur les sciences fictions, les romans d'aventure et les fantasy tels que " le seigneur des anneaux ", " la quête des ours", " chroniques du monde émergé " ( et ce qui suit cette trilogie ), " Eragon " et " Percy Jackson ". En ce moment je suis sur la saga " Star Wars ".

Recueil vu 1303 fois
Recueil contenant 7 fictions, avec 19 chapitres
Recueil commenté 35 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 26/03/2016 à 20:41


Fiction: Le rayon vert
Ma fiction ? Elle raconte juste ce qui peut arriver quand un jeune pianiste solitaire et pas très sociable est obligé par ses parents d'aller vivre dans un petit trou perdu du Japon, et quand en plus de ça il se retrouve à tomber amoureux d'un jeune peintre d'une noble famille...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 7032 | Comments: 5


Fiction: Witches
Cela prend place au moyen-âge même si, je préviens, je ne respecte pas toutes les règles. Capturées, torturées puis exécutées, les sorcières doivent lutter pour vivre. Mais un beau jour, tout bascule...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Fantasie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2407 | Comments: 0


" Le vie est belle... " Cela est faux ! La vie est ce qu'il y a de plus horrible qu'il existe, dirigée par des systèmes mafieux tellement bien organisés que l'on s'en rend même pas compte. La vie cette une grosse merde, coupée par ces petits moments de tendresse spécialement faits pour te faire oublier à quel point on est tombé aussi bas...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 3 | Mots: 4473 | Comments: 4


Le cours de la vie de Gaara change quand il rencontre et tombe amoureux du petit copain de Sakura Haruno, Sasuke Uchiwa. Seulement comme Sakura est sa confidente le jeune roux décide de cacher cette attirance jusqu'au jour où Sasuke tombe sous le charme de Karin... Les couples seront assez vagues et changeront tout au cours de l'histoire
» Lire la fiction
Classé: -16I | Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4109 | Comments: 4


Un jour trois garçons reçoivent une lettre les invitants à un dîner dans un endroit mystérieux. L'un a à peine une quinzaine d'années mais est presque à la tête d'un royaume. Le second, presque quatorze ans vit à l'écart du monde en espérant oublier un jour son passé d'assassin. Le troisième, dix-sept ans est le fils d'un riche chevalier. Ce que ne savent pas encore ces garçons, c'est que sur eux repose l'avenir du monde dans lequel ils vivent.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Fantasie / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 10441 | Comments: 13


Gaara est un jeune garçon qui a faillit mourir à douze ans suite à un accident de voiture mais un petit animal lui a proposé d'exaucer son vœux de survivre. Sauf qu'en échange, il aurait fallu que Gaara dévoue sa vie à combattre des sorcières à ses risques et périls. Le jeune garçon, sans trop réfléchir, accepta la demande... Cinq ans après, une jeune fille au nom de Sakura Haruno rentre en première et rencontre un jeune guitariste malade d'un cancer, Sasuke Uchiwa...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Drame / Fantasie / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2720 | Comments: 3