Neyhans (Masculin) - 30/9/1998

Dans ce recueil, il y a des histoires tirées du manga Naruto, mais aussi il y a de larges cross-overs dans certains récits, excluant le monde des ninjas. Il y en a de toutes sortes d'histoires, toutes passionantes et délirantes. J'aime écrire des fanfics, ça fait travailler l'imagination et c'est un bon passe-temps!
Venez et voyez!
;D mon recueil est tout à vous chers lecteurs!


Influences et lectures: Je me suis bien evidemment inspiré de Naruto pour certaines histoires, le manga crée par Masashi Kishimoto lui même. Certaines histoires sont plus passionnantes que d'autres, comme toutes productions des lecteurs, mais toutes ont un point amusant qui saura au moins vous faire sourire un instant. Je me suis inspire specialement de quelques livres d'aventures que j'ai lus...
Et surtout je remercie Hunter x Hunter pour la logique de son anime
Jsuis un passe-partout quoi! J'en ai même pris d'Harry Potter!

Recueil vu 1094 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 1 chapitre
Recueil commenté 19 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 02/07/2014 à 11:47


Nous sommes en l'an 2060, la science a fait des progrès, d'innombrables progès! Le monde a évolué. Une organisation a pris naissance, la plus dominante, la plus renommée et la plus riche ,elle se nomme Mystic Area Group soit le sigle: M.A.G. Le but de cette tête fortune est de découvrir les différentes aptitudes que peuvent prendre le corps humain, pour cela elle capture des enfants ayant 7 ans pour faire les expériences. De supers pouvoirs se révèlent! Enfants surdoués ou machines de guerre?
» Lire la fiction
Action/Aventure / Cross-Over / Supernaturel | Chapitres: 1 | Mots: 1690 | Comments: 4