Seldin (Féminin) - 20/10/1996

Bienvenue à toi lecteur! Tu vas peut-être suivre mes pérégrinations parfois un peu folles... J'apprécie grandement ta visite ! Tu es le bienvenu pour lire et commenter (si, si! Je veux connaître ton avis !)

Influences et lectures: Alors là... Je ne vais pas faire une liste exhaustive, il n'y aura jamais assez de place pour tout marquer ! Je suis un vrai "bookworm" comme le disent nos voisins d'outre-Manche! Enfin bref, pour faire court on va dire : des mangas ("Naruto", évidemment, "Black Butler", "Bride Stories", "Détective Conan", "Magic Kaito"...), des livres en tout genres, de tous auteurs et de toutes époques (romans, recueils de poésies, nouvelles...), quelques BD. Des films aussi, des dessins animés... What else?

Recueil vu 1382 fois
Recueil contenant 7 fictions, avec 6 chapitres
Recueil commenté 21 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 13/05/2018 à 20:04


Fiction: Ton nom sera... (terminée)
Quand elle mourra, la jeune mère sait qu'il ne restera rien d'elle sinon un nom sur une pierre tombale, que nul n'évoquera plus son nom sauf pour dire « la défunte fille de, épouse de, mère de... » Comme si elle n'avait pas vécu en tant qu'individu mais seulement en tant que membre d'un clan. Comme si elle n'existait que par ce biais et qu'elle n'avait ni de conscience ni d'existence propre. Comme si elle ne comptait pas.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 1669 | Comments: 1


Fiction: A l'aube (terminée)
Aux premières lueurs de l'aube, elle écrira la dernière page du très long livre de sa vie. Mais avant d'en écrire le premier mot, elle doit finir le chapitre précédent.
» Lire la fiction
Général / Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1417 | Comments: 0


Fiction: Basilic (terminée)
Temari culpabilisait terriblement. Elle était l'une des filles les plus ingrates ayant jamais existé, elle en était sûre.
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1237 | Comments: 3


Fiction: Pour un sourire (terminée)
C'est fou le pouvoir que peut contenir un simple sourire. Ce que certains ne feraient pas pour en obtenir un, pour bénéficier de l'éclat d'un sourire ! On en a besoin comme une plante a besoin d'eau comme s'épanouir.
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2052 | Comments: 4


Fiction: Pardonne moi. (terminée)
Pour Mikoto Uchiwa, les fleurs des cerisiers amènent des souvenirs à présent lointains. Alors que tout le village se réjouit de la fête de l'Hanami, elle se tourne vers son passé pour tenter d'éclairer son présent.
» Lire la fiction
Général / Drame | Chapitres: 1 | Mots: 2774 | Comments: 2


Fiction: Ma première fois. (terminée)
Je suis à la fois inquiet et pressé. J'ai hâte mais je repousse sans cesse l'échéance. J'ai un peu peur, je l'avoue. Que celui qui, dans mon cas, n'aurais pas peur me jette la première pierre. En tout cas, après toutes ces hésitations, j'ai pris ma décision : c'est pour cette nuit. Ma première fois.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 1013 | Comments: 5