malékal (Masculin) - 30/1/1994

Asakura jeune fille au passé trouble va vivre une histoire surprenante si sa vous interesse c'est ici qu'il faut aller. ;)

Influences et lectures: Asakura Yu-Hî jeune fille de 16 ans originaire de la Mongolie vie en France depuis 6 ans maintenant alors qu’elle était encore enfant elle s’enfuit seul de son pays natal alors qu’elle n’avait que 10 ans.

Son père était le général de l’armée des moines shaolin du village Ebulquoria mais il se fit tuer le jour de l’anniversaire de sa fille lors d’une mission a haut risque et se fis égorgée devant sa femme et Asakura par le chef d’un gang (les Ushimaki) qui l’avait engagé pour les aidées lors d’une guerre qui les opposé a leur rival (les Orjisama)..

D’habitude les moines shaolin de doivent pas aidé les gangs il doivent protéger leur village jusqu'à la mort et ils ne vivent que pour sa, mais le père de Asakura (Kitaï) n’avais plus d’argent et il savait que si il n’avait pas de travail d’ici la fin de la semaine Asakura et sa mère la femme de Kitaï (Lianoy) n’auraient pas a manger une fois de plus et en tant que père et que mari il ne pouvais se résoudre a sa…..

Il les aida comme promis seul face a une dizaine de membres des Orjisama il réussit a s’en tiré avec une simple griffe au visage.
En revenant d’avoir tué le chef des Orjisama Kitaï épuisé de tous ses efforts (l’art martial qu’il utilisé étant le mouétaï ses réserves d’énergie été très basse).

Il ne pus évité le coup de point mit par son employeur qui le fit tombé dans les pommes.
Il reprit ses esprit juste avant de mourir la dernière image qu’il vit, fit celle de sa fille et de sa femme le fixant, les yeux en larmes…..

Elles décidèrent alors toutes les deux de quitté la Mongolie pour un pays ou les histoires de gang n’été pas d’actualité et elle choisirent la France.
Elles purent se payé le voyage avec les économies de Lianoy qui sortaient de on ne sais ou ….
Asakura ne l’a jamais sus.


Elle y repense de temps en temps et depuis un moment elle fais toujours le même reve celui ou elle se retrouve dans une salle ou il y a des oreillers partout et un homme est ventre a terre elle ne voit pas son visage mais il donne l’impression de dormir paisiblement.

Infos complémentaires sur Asakura: fille, 14 ans, cheveux noir, peau matte, seul signe distinctif grain de beauté en forme d’étoile a 4 branches sous la lèvre inférieur.

Un beau matin elle se leva dans son appart miteux en plein Paris et ferma sa fenêtre qui été resté ouverte toute la nuit.
Elle pris son petit déjeuné comme chaque matin un jus de fruits et un petit pain et fis son sac. Elle décida de prendre son bain se matin pour changer de d’habitude ou elle prenez une douche au soir.
En allant dans sa salle de bain elle glissa sur une serviette et tomba a genou en se relevant elle fus stupéfaite un homme se tenait devant elle….
Cette homme portais des vêtements qui lui été familière c’été les habits des moines de son village en Mongolie.
Celui-ci elle ne l’avait jamais vu mais sans décrocher un mot il lui fis comprendre qu’il fallait le suivre.

Ils passèrent tout les deux à 06h30 du matin par la fenêtre qui mené a un balcon fissuré de part en part et qui semblait pouvoir s’écrouler a chaque pas posé sur sa surface.
Le moine lui expliqua alors qu’elle été recherché par l’assassin de son père …….
Mais à se moment ils entendirent la porte s’ouvrir et une silhouette apparut puis deux puis trois…
Asakura encore dans les nuages ne commencé qu’a comprendre ce qui lui arrivé et se mis les mains devant la bouche comme si elle voulait s’empêché de respiré.
Alors qu’un homme corpulent avancé en leur direction ils se mirent tous les deux dos au mur.
L’homme ouvris la porte fenêtre et posa son pied sur le balcon qui s’écroula.
Il fit une chute de 5 étages et s’ecrasa sur le trottoir juste devant une mamie qui promener son chien.

Le moine eu juste le temps de rattraper Asakura par la main et de la jeter dans le salon…
Quant il entendit deux voit s’élevé et des bruits de pas de plus en plus fort se rapprocher il se hissa et pris pied au milieu de la salle.
La se tenait 2 hommes en costard (un peut a la men in black) qui le regardé du coin de l’œil le premier sauta pied en avant mais le moine attrapa son pied et lui mis un coup de coude sur la rotule sa jambe se cassa net.
Le deuxième pris une bouteille en verre sur la table et la jeta au moine, qui fis une sorte de roue et tapa avec son pied le culot de la bouteille qui repartait en sens inverse et l’homme se pris la bouteille dans la tête celle-ci éclata a l’impact.
Asakura se demandait se qu’il se passé et le moine lui expliqua que son père l’avais conçu le jour ou Bouddha décéda et que celui-ci devais se réincarné exactement 1000 ans après sa mort hors c’était ce jour la.

Asakura ne comprit toujours pas alors elle demanda des explications sur la raison de la venu de ces 3 hommes chez elle.
Le moine lui répondit simplement :
-Bouddha avait une grande force physique et surtout mental en se concentrant il arrivé selon la légende a déplacé des volcans a faire souffler le vent a créer des flaques d’eau et a transforme

Recueil vu 908 fois
Recueil contenant 0 fiction, avec 0 chapitre
Recueil commenté 0 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 01/01/1970 à 01:00