lovin (Masculin) - 20/5/1985

Hm alors que dire ? Pas grand chose, si ce n'est que j'aime bien écrire quand je trouve l'inspiration pour. J'ai été inspirée par une amie qui voulait que je poste pour un concours sur un autre site, mais comme le concours n'a jamais été conclu, mon texte n'a pas pu apparaître sur le site à l'attention des lecteurs. xD Il y a une première, qui était trop longue (et surtout qui n'est pas finie et ne le sera peut-être pas avant un petit moment xD), et une autre en un chapitre puisqu'il fallait un texte court. Pour la suite, je verrai si je continue à écrire et poster sur le site. x) Déjà je vais mettre ça sur le site, et on verra par la suite. x)

Bonne lecture.

Influences et lectures:

Recueil vu 987 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 2 chapitres
Recueil commenté 1 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 02/07/2013 à 12:55


La mort de Lee ? Qu'a-t-il bien pu se passer ? Ne serait-ce qu'un rêve ? Ou plutôt un cauchemar ? Et si tout n'était dû qu'à une simple manipulation du temps ? Comment ? A vous de le découvrir au fil des chapitres. :)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 2701 | Comments: 1


Fiction: Les amours de Ten Ten.. (terminée)
Et si Ten Ten était amoureuse ? Qu'est-ce que ça pourrait donner ? J'avais envie de la mettre en avant pour une romance (basée sur le thème d'un concours sur un autre site). A vous de juger. :)
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2135 | Comments: 0