Pakura (Féminin) - 18/2/1997

Je ne suis pas une grande écrivaine, mais il n'y a meilleur moment dans la journée que celui où je me retrouve assise devant mon ordinateur, Word ouvert sur une page blanche devant moi. C'est à ce moment que je laisse mes doigts me guider d'eux-même vers des aventures, des mondes auxquels je rêve intensément depuis plus de cinq ans. J'espère, au travers ces textes, vous partager une partie de mes inspirations, de mes songes les plus profonds et des rêves que je souhaite un jour vivre à mon tour. Naruto me fait bercer d'illusion depuis cinq ans déjà et je ne m'en lasse jamais, je vous laisses, ici, découvrir une vision différente de nos personnages favoris et j'espère que vous apprécierez mes écrits autant que je prend plaisir à les composer, tout spécialement pour vous.

Influences et lectures: Je suis une grande lectrice de romans fantastiques. Je ne m'en lasses pas et les films non plus. La plupart des textes que je compose y sont intégralement lié, me laissant inspirée par divers livres tel que Leviathan de Scott Westerfeld que j'ai littéralement dévoré ou encore Les Chevaliers d'Émeraude de Anne Robillard, auteure Québécoise dont je me délecte de chacun de ses récits depuis mes onze ans. Je suis beaucoup inspirée par les histoires à connotation fantastique ou par les mangas dans leur ensemble, même si ma première Fic sur Won (L'ascension d'une étoile) ne s'y rattache pas, puisque j'ai essayer de changer un peu la routine. De plus, j'aime beaucoup les films d'action, avec des combats à couper le souffle, ou encore les romans/films à l'eau de rose : J'adore lâcher une larme à la suite d'une jolie histoire d'amour.

Recueil vu 961 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 2 chapitres
Recueil commenté 3 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 18/08/2013 à 16:00


L’école de théâtre de Konoha, Le collège d’art de Kumo, Les beaux-arts de Kiri, L’établissement spécialisé Iwa et SunaGakure. Les cinq écoles se spécialisant tous dans le théâtre et possédant, en leur rang, de futurs comédiens qui se verraient sans doute poussés sur les feux des projecteurs ou sur les plus grandes scènes dans le futur…Et Kiba n’était qu’un pion parmi les autres, cherchant à faire sa place avant tout dans son école pour ensuite conquérir le monde en entier! Du moins, se disait-il
» Lire la fiction
Classé: -16D | Général | Chapitres: 2 | Mots: 3154 | Comments: 3