Kitsu-chan (Féminin) - 01/1/1970

~ J'adore ce mot, << recueil >>. Il y a la dedans toute mes fics, vous vous en doutez bien ~

Je n'ai pas vraiment l'habitude d'écrire, je viens juste de m'y mettre donc si quelqu'un à quelques conseils, je suis preneuse.
J'ai pas mal d'inspiration, il faut juste que je saute dans le bain et que je me dirige un peu...

Bon, un petit disclaimer pour commencer:
Les personnages de Naruto ne m'appartiennent pas, mais à Masashi Kishimoto. Je les utilise pour écrire des histoires différente de celle originale.

Voilà, les premiers chapitres risquent d'être dur à lire, je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de les lire.



Influences et lectures: Je suis principalement influencé par les mangas et livres que je lit, si jamais vous voulez quelque précision concernant une fic précise, n'hésitez pas à m'envoyer un message!



Recueil vu 941 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 2 chapitres
Recueil commenté 1 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 26/07/2013 à 09:25


Fiction: Genkishi
Il y a 30 ans, un voleur insaisissable, surnommé Genkishi ,volait des documents placés sous haute surveillance sans qu'on le remarque, c'était un maître bretteur, qui fuyait ensuite à cheval, s'évaporant dans la brume. Personne n'a jamais vu son visage. Il semble être de retour après des décennies d'absence et vient de dérober un rouleau contenant des techniques interdites à Konoha. Neji, Tenten, Kiba, Shino et Hinata sont dépêchés pour le retrouver et récupérer le rouleau.
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 3604 | Comments: 1