Likatano (Masculin) - 08/3/1997

Salutation potentiel lecteur. Je suis aujourd'hui âgé de seize ans, et je souhaite devenir écrivain, un jour ou l'autre. Je suis actuellement en train d'écrire un roman, et j'en suis arrivé à cumuler un certain nombre de pages. Cependant, j'en suis le seul lecteur, et je ne sais si les mots que j'aligne plaisent. C'est pourquoi je vais m'efforcer d'écrire ici quelques fanfictions, fruits du labeur d'une journée. Afin de savoir si ce que j'écris est capable de produire une certaine réaction chez le lecteur, afin d'écrire mieux également. Car, une personne a un jour dit, qu'écrire est comme un muscle, tout comme l'on devient forgeron en forgeant, je souhaite devenir écrivain en écrivant.

Influences et lectures: Fantasy pour jeunes principalement, ainsi que tout ce que mes yeux peuvent apercevoir.

Recueil vu 955 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 2 chapitres
Recueil commenté 4 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 08/08/2013 à 17:13


L'action se déroule après la destruction de Konohagakure. Les habitants ainsi que les shinobis travaillent à reconstruire le village sur ses ruines encore fumantes. Danzô est promu provisoirement Rokudaime Hokage, et la situation s'éternise, pour la plus grande irritation de Naruto. C'est lors d'une banale mission que le jinchuriki, portant désormais le titre de héros, va voir les choses s'accélérer.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 7399 | Comments: 4