Rias-sama (Masculin) - 01/12/1988

Cette fiction commence à la suite du combat de Naurto face à Pein. Il a vaincu ce dernier, cependant durant son combat il a laissé échapper le demon à neuf queue. Certains ninja de hauts rangs sont donc inquiets. Et si l'accueil de Naruto après son combat n'avait pas été le même. Et si certains continuaient a avoir peur et voulait toujours l'enfermer. Et si Naruto pour une fois ne se laissait pas faire et basculer un peu du côté obscure, cela donnerai quoi?

Influences et lectures: J'ai voulu écrire cette fanfiction en hommage à tous ceux ici qui ont posté ce même genre d'histoire sans avoir réussi la terminer.

Nombreux sont ceux qui ont écrit une histoire avec un Naruto plus mauvais que dans le manga. Et la plus part d'entre eux n'ont jamais finit leur fiction. En lisant donc une partie des ces fictions postées , je me suis senti frustré car je ne pouvais lire la fin. J'ai donc voulu m'y risqué aussi pour savoir quel fin, j'aurai pu lire.

Cette fiction que je suis en train d'écrire a pour influence notamment les fictions du sites : Naruto ignoré de tous, Et si un mauvais Naruto, ou encore Rédemption et renaissance. Ce sont des fics de grandes qualités et j'espère seulement arrivé à la moitié de leur qualité.

Recueil vu 1129 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 4 chapitres
Recueil commenté 18 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 18/08/2013 à 14:00


Fiction: Dark Naruto
Cette fiction commence à la suite du combat de Naurto face à Pein. Il a vaincu ce dernier, cependant durant son combat il a laissé échapper le démon à neuf queue. Certains ninja de hauts rangs sont donc inquiets. Et si l'accueil de Naruto après son combat n'avait pas été le même. Et si certains continuaient a avoir peur et voulaient toujours l'enfermer. Et si Naruto pour une fois ne se laissait pas faire et basculait un peu du côté obscure, cela donnerai quoi?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 4 | Mots: 6553 | Comments: 18