NodachiSolid (Masculin) - 24/7/2000

C'était un enfant nommé Tom qui aimait 2 filles et avait 12ans . Une s’appelait Carla et l'autre Alexia . Il rêvait beaucoup d'elles . C'est passion était de geeker , jouer et faire du sport , ce qui n'aimait pas c'était sa mère car elle lui disait plusieurs choses à la fois et les racistes . Il avait des envies de tuer des personnes qui détestait et même se suicider ! Il pensa à son avenir avec Carla qui habite la ville voisine qui ne voit pas souvent sauf lors des compétitions de handball et à Alexia qui voyait tout le temps sauf le week-ends . Elles , ne connaissaient pas Tom malheureusement .
2 mois plus tard

Tom chanta des chansons et les posta sur ebuTuoY . Quand son professeur de Musique regarda ebuTuoY il vit dans les nouvelles vidéo son élève (Le prof de Musique est le prof principal de Tom) il regarda la vidéo et écouta ; il entendit une magnifique voix .

2 jours plus tard

Tom eut son professeur de Musique et le prof lui dit :
-Tom , tu n'aurais pas posté des vidéo sur ebuTuoy ?
-Non monsieur .(timide devant toute la classe)
-Alors comment expliques tu cela ? ( Le professeur montra la vidéo de Tom à toute la classe )
Une amie à Tom dit :
-Ta une trop belle voix !!

2 jours plus tard

Tout le collège su que Tom avait une merveilleuse voix et Tom devint célèbre . Malgré sa popularité et de nombreuse demande de sortir avec elle , Tom ne sera pas qui choisir met un jour son cœur flanchera pour une fille à son goût.


Influences et lectures: C'est la vraie vie

Recueil vu 580 fois
Recueil contenant 0 fiction, avec 0 chapitre
Recueil commenté 0 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 01/01/1970 à 01:00