Sinuha (Féminin) - 23/11/1995

Je suis une grande amatrice de romance. J'aime faire des liens tordus qui défient parfois la logique. Les beaux mots sont d'ordres et je tente de soigner mon orthographe tout comme ma syntaxe. Mais malheureusement, je suis loin d'être la meilleure en français ...
Mes personnages préférés sont Neji, Ten Ten et Itachi (allez savoir pourquoi ...)
Grande amatrice du Neji/Ten, il est certain que j'écrirai quelque fictions sur eux. Il est également certain qu'un jour je tenterai d'écrire un fiction sur (le plus qu'improbable puisqu'ils se sont même jamais vus, je crois) Ten Ten/Itachi.
Je poste à la vitesse d'un tortue asthmatique, faudra me pardonner ... Sinon ... c'est tout, je crois ...

Influences et lectures: Mon inspiration ? Je prends des trucs ça et là, parfois je regarde dans le dictionnaire, sans but précis et hop, je vois un beau mot et un histoire en découle. Jamais stable, mes phases d'inspirations et de motivations influencent d'avantage mon style d'écriture que mes lectures (qui sont majoritairement sur des histoires d'amours, je tiens à le préciser ...).
Mon thème du moment, malheureusement ou heureusement, l'amnésie. Secondé de l'amour et l'amitié, la haine, parfois, la perversion, ou même agrémenté d'une touche de sadisme. Je n'aime pas faire des trucs simple au vocabulaire limité, mais tristement on dirait que c'est la seule chose que j'arrive à écrire ces temsp-ci. Mon narrateur favoris c'est le narrateur personnage, mais il m'arrive (très rarement) d'écrire des histoires, fictions ou autres avec un narrateur omniscient.


Recueil vu 852 fois
Recueil contenant 3 fictions, avec 2 chapitres
Recueil commenté 1 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 21/07/2014 à 22:50


Fiction: Nos silences
Tenten est envoyée en mission d'infiltration. Elle espionnera l'Akatsuki. Sans rien dire à ses amis et équipiers, elle quitte le village une nuit. Après avoir infiltré le groupe de criminels, la jeune kunoichi fait une découverte des plus étonnantes en ce qui concerne Uchiha Itachi. Elle raconte ce qui pour elle fut sa plus grande erreur et sa plus grande chance. Elle raconte leur histoire.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3629 | Comments: 1