Shikamoureux (Masculin) - 07/1/1997

Moi c'est Shikamoureux. Je crois que mon nom parle de moi-même l'essentiel de mes fictions tournent( ou plutôt tourneront autour du personnage de Shikamaru, et qui visiblement suite à mon pseudo, finira par tomber amoureux (et non amoureuse, ce qui pourrait paraître ridicule vu que l'on parle de Shikamaru. Brève intervention de ma part pour souligner le fait que je suis bel et bien un garçon) . Je commencerai et me lancerai plus dans des fictions du genre school. du moins, je ne pense pas encore avoir d'idée sur une fiction en rapport au monde Shinobis du manga, tout du moins pour l'instant. J'espère progresser le long de mon aventure littéraire et vous donnez du plaisir (owii :3).

Influences et lectures: Je lit beaucoup de Fanfictions gravitant autour du couple Shikamaru X Temari, mais suis quelqu'un de très tolérant autour des histoires, cadres et même couple. Je suis quelqu'un de très influencé par l'art, notamment l'écriture et la musique (j'attache d'ailleurs une très grande importance dans ma vie à la musique).

Recueil vu 553 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 1 chapitre
Recueil commenté 9 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 18/01/2013 à 22:37