anko24 (Féminin) - 18/2/1992

Texte libre affiché en haut de votre recueil: (5000 caractères)

Influences et lectures: Influencée par: mes neurones mentalements déficients
Inspirationnée par: quelque chose d'actuellement indéfinie qui m'autorise à coucher sur le papier un petit texte originale.
Lecture: des bouquins de Bernard Weber en principale ainsi que les oeuvres de Laurell K Hamilton quand j'arrive à les trouver en Français.
Côté mangas, la quantité de titre est trop énorme et je citerais juste les plus important que sont One piece, He is my master, Dreamland et de nombreux autres.

Recueil vu 2761 fois
Recueil contenant 3 fictions, avec 6 chapitres
Recueil commenté 87 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 25/01/2008 à 12:48


Fiction: afinités...
et oui ,les mecs dans naruto sont en pleine puberté...il pensent beaucoup aux filles^^ et puis avec les mauvaises influences comme Jiraiya sa tourne vite a l'obsession j’ai donc intercepté une petit discussion entre Sasuke,Naruto,Kiba,Shika et Gaara et voila ce que sa donne ^^
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6948 | Comments: 72


Le sang coulait le long de sa poitrine, je retirais mon arme dont le sang goûtait. Sous mes yeux, par ma main, tout le mythe s'effondrait, par ma main, il mourait. Mais avant que cette ordure ne perde son dernier souffle de vie, je posa sur son front un baiser, sous mes lèvres bleu délavé, un symbole noir se formait, le symbole de la mort... je serait prés de moi mon kunaï et me levait, j'ouvrit avec lenteur mon oeil gauche, le droit étant caché par un bandeau, il faisait noir...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 1819 | Comments: 10


réveil de l'akatsuki,des jeunes à former,naissance d'une rivalitée bientot éternelle: c'est la guerre des plus méchants!une fiction entre humour et drame,des histoires d'amour plutot farfelues et des comptes à rendre à un certain stupide petit frère, je n'en dit pas plus, c'est à vous de découvrir la suite! interdit aux personnes senssibles,SA VA PETER!!!!!
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1528 | Comments: 5