hi0na0ta (Masculin) - 22/11/1993

Bonjour à tous,
J'espère que vous prendrez plaisir à lire les fictions postées.
Si des erreurs sont présentes et si vous avez des remarques constructives n'hésitez pas à m'en faire part.
Avec ma soeur on adore parler de Naruto c'est notre petit jardin secret commun et on s'en régale.
Au faite, bien que ça fait un long moment que je suis inscrite sur ce site (2008), suite à une erreur de ma part à l'inscription, je précise que je suis une fille (vu qu'on ne peut plus le modifier).

Merci et bonne lecture =)

Influences et lectures: Je m'inspire surtout du manga même, de la réalité, de l'imaginaire, des discussions sur ce manga.
Mais la clé de mon inspiration est mes rêves.

Recueil vu 1002 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 3 chapitres
Recueil commenté 1 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 16/03/2013 à 16:33


Imaginer un Naruto avec ses amis dans un lycée nommé Konoha. Des cours, des devoirs, des délires et quelques rares prises de tête avec ses amis fut son quotidien jusqu’ici. Mais un jour, un nouvel arrivant fait son apparition dans sa classe. C’est un grand ténébreux et mystérieux appelé Sasuke qui porte un lourd fardeau et secret : sa maladie. Entre amitié et amour, nos lycéens seront tous bouleversés par son arrivée.
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1656 | Comments: 1