sopramars (Masculin) - 15/12/1990

...*Baille*...

Hein, c'est déja le matin?

Influences et lectures: ... Galère, trop la flemme de répéter les titres des livres que j'ai lu...

Recueil vu 1256 fois
Recueil contenant 6 fictions, avec 13 chapitres
Recueil commenté 17 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 14/09/2014 à 16:49


Jeune new-yorkais obnubilé par son travail, Sasuke Uchiwa est mis à rude épreuve. Sous les ordres de son père, il doit conquérir Neji Hyuga afin que celui-ci daigne accepter de vendre son entreprise à leur concurrent. La tâche se révèlera cependant difficile pour lui, car il sera plus ardu de tromper deux Hyuga. De plus, Sasuke est éperdument amoureux de la fiancée de son patron...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Drame / Suspens / Tragédie | Chapitres: 3 | Mots: 11158 | Comments: 1


Tenten Ama haït Neji depuis tout le lycée. Et voilà que celui-ci ose envenimer sa journée de remise de diplômes en lui déclarant son amour. Dans ces cas-là, elle ne peut que vouloir l’enterrer vivant après lui avoir fait avaler du poison, mais les conseils d’une amie sont toujours les plus judicieux. Elle va jouer avec ses sentiments pour créer une brèche énorme dans son cœur, lorsque le moment propice arrivera.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 13395 | Comments: 6


Univers alternatif. Une soirée, quelques verres, quelques rigolades, et une très longue histoire. Nouveau parmi tous les autres, son passé est plus ou moins flou pour tout le monde. C’est alors qu’ils lui demandent de raconter toute sa vie. Comment Kiba a-t-il vécu sa vie depuis Mei, Hinata, Ino et Temari ? Pire, comment a-t-il fait pour survivre entre les confessions de chacun de ses amis ? Voilà une vie qui mériterait bien d’être vécue une deuxième fois…
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Drame / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 12057 | Comments: 5


Lorsque Neji regrette ses actions...
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1547 | Comments: 2


Fiction: Pas déstiné à aimer... (terminée)
Triangle amoureux entre Temari, Ino et Shikamaru.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Drame / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 4303 | Comments: 2


Écris pour le concours Haloween 2012. Je suis un disciple d'Orochimaru, le plus puissant, et le plus secret de tous. Konoha m'a abandonné parce que je peux transformer les hommes en créatures sanguinantes. Ce soir, le 31 octobre, je vais tuer tous les ninjas de Konohagakure no Sato! Orochimaru-sama et Sasuke-san me l'ont ordonné, je ne les décevrai pas !
» Lire la fiction
Drame / Horreur / Supernaturel | Chapitres: 1 | Mots: 2568 | Comments: 1