MegaNinja (Masculin) - 16/7/2000

Salut les ninjas de The Way Of Naruto,

Je tiens d'abord à dire que mes fanfictions sont assez diversifiées : je suis capable d'écrire des fictions ayant pour thème les combats de ninjas, de samouraïs, des batailles épiques ou des guerres sanglantes aussi bien que des fictions romantiques, dramatiques, effrayantes, humoristiques ou ayant pour thème la science-fiction (voyage dans le temps, dimension parallèle, univers futuriste...) Mes personnages favoris dans Naruto sont très nombreux, et je crois qu'il convient de dire que je les apprécie tous, Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiwa, Hinata Hyûga, Obito Uchiwa, le Rikudô Sennin, Jiraya, Kakashi Hatake, Minato Namikaze, Nagato et Madara Uchiwa étant majoritairement les protagonistes de mes fictions...N'hésitez pas à commenter afin de me dire ce que vous en pensez.


Influences et lectures: Réalisme et naturalisme, romantisme et symbolisme, auteurs parnassiens, négritude, classicisme, apologétique et philosophie analytique, science-fiction et fantastique, sans oublier anthropologie, sociologie et mythologies...Et évidemment, mangas japonais (j'apprécie particulièrement l'Univers de Naruto, mais pas le scénario que je trouve parfois assez linéaire ou carrément mauvais avec l'arc de la guerre ninja) !

Recueil vu 1040 fois
Recueil contenant 4 fictions, avec 3 chapitres
Recueil commenté 7 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 27/10/2013 à 14:27


Cinq ans après la Grande Guerre, Naruto décide de retourner à Konoha, ayant voyagé à travers le monde afin d'oublier Sasuke. Il est bien sûr sans nouvelle du jeune Uchiwa, qui lui aussi arpente le monde ninja et semble bien décidé à venger son clan d'une manière fort redoutable. Akatsuki refait surface, animée d'un très machiavélique projet de domination mondiale...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 14176 | Comments: 5