junYx (Féminin) - 18/12/1995

Bonjour !
Étant une passionnée d'écriture et de Naruto, je me lance ici à publier des Fanfictions.

- Sur les lèvres de Baudelaire : L'histoire se déroule dans notre monde.Tandis que deux jeunes personnes entreprennent un voyage à travers le monde, une découverte scientifique va bouleverser toute l'humanité. Sans le savoir, ils joueront un rôle majeur dans cette lutte contre le mal. Même si ça doit les mener à leur perte.

Influences et lectures: Je suis beaucoup influencée par les Romantiques du 19ème, comme Hugo maître incontesté. Cependant, je préfère m'inspirer du Réalisme ou du Naturalisme, pour leurs dénonciations et la dimension plus politiques ; comme tout le monde, les autres fanfictions m'inspirent, tout comme le monde extérieur et les expériences vécues.

Recueil vu 1019 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 6 chapitres
Recueil commenté 1 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 11/03/2013 à 00:23


L'histoire se déroule dans notre monde. Tandis que deux jeunes personnes entreprennent un voyage à travers le monde, une découverte scientifique va bouleverser toute l'humanité. Sans le savoir, ils joueront un rôle majeur dans cette lutte contre le mal. Même si ça doit les mener à leur perte.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Action/Aventure | Chapitres: 6 | Mots: 11297 | Comments: 1