Aizawa (Masculin) - 29/5/1995

Vous voilà enfin dans l'espace détraqué du grand Aizawa ( Sans être énormément méchant)
Donc, je tiens à dire que je ne suis pas un très grand fan des Naruto/Saku(rat) ou du Naruto/Hinata(Qui est super coincé du c*l) je tiens à dire que j'suis un gars qui fera des couple qui sorte du commun tel que Naruto/Mei ou Naruto/Samui.
Concernant les autre couple, soit je ferai le sadique en laissant Sakura mourir avec sonSasu'Gay ou non... Je la laisserai vivante vieille fille. Enfin bref !

Influences et lectures: Mes influences et reste, comment dire, il faut dire que mes influences sont les livres ou il y'a de la mythologie ou quelque chose qui s'y apparente de près ou de loin. Je m'inspire un peu de ce que je lis comme les fanfics ou un dessin suffise pour que mon cerveau détraqué se mettent à tapé comme un fou et je dois bien l'avouer et souffre assez.
Concernant mes lectures, par ou commencer...
Romans:
- Percy Jackson, de Rick Riordan et je remercie des amis qui se reconnaîtront et c'est grâce à eux que je lis ce magnifique oeuvrage.
- La Quête d'Ewilan et Les Mondes d'Ewilan de Pierre Bottero
- Un mythique, Harry Potter de J.K Rowling et des livres philosophies et malgré mon jeune âge je l'ai lu " Le Monde de Sophie de Gaarder"
Mangas:
- Steins;Gates.
- Fairy Tail (Dont j'ai de nombreuses fictions sur fanfic-fr) de Hiro Mashima
- Bleach de Tito Kubo
- One Piece de Echiiro Oda

Il n'est pas très rare que j'ferai des couple qui sort de l'ordinaire parce que à force de voir "Naru/Hina(Timide'Girl) et l'autre cru-cruche cela m'donne carrément pas envie de le faire.

Voilà vous savez tous sur moi... Et il ne sera pas très rare que le mes chapitre sortent un peu tard, donc je vous priais d'aller les lires sur fanfic-fr sur ce pseudo ReynaThunder ou si vous voulez le lien
http:// www.fanfic-fr.net/ fanfics/ auteur/ ReynaThunder/ 30313.html
Il vous suffit de c/c le lien et de retirer les espaces

Recueil vu 1203 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 2 chapitres
Recueil commenté 0 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 03/06/2014 à 16:40


Le prestigieux lycée de Konoha, ce lycée a regroupé les meilleurs lycéens de tous les temps, certains sont devenus grâce à leurs enseignements les leadeurs de la société nippone ou d’autres les leaders du monde entier. Mais l‘arrivé de la nouvelle génération s’annonce assez difficile. Parmi eux des génies, des loques, des bandits. Et au grand dam de Tsunade certains semblaient se dévier du droit chemin.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Cross-Over / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 6435 | Comments: 0