Master H (Masculin) - 15/4/1995

Les Espadas seront un jour Shinigamis!

Influences et lectures: Je tire mon inspiration de beaucoup de choses. En général c'est les autres membres qui écrivent, mais se sont aussi Tite Kubo, créateur de Bleach et Masashi Kishimoto, créateur de Naruto. Je suis aussi inspiré par les grands auteurs tels Jules Verne, Mark Twain, Eiji Yoshikawa et j'en passe plusieurs autres. J'aime l'enseignement des livres, ils enseignent souvent des messages forts. Par exemple Eiji Yoshikawa qui a écrit La Pierre et le Sabre, un roman très intéressant qui nous apprend la vie de Musashi Miyamoto, héros du Japon, dans la période de la bataille de Sekigahara, fameuse bataille où Ieyasu Tokugawa prend le pouvoir, vers 1500 ap- J.-C. Ce roman nous enseigne le chemin que suit un samouraï d'exception comme Musashi. Je suis beaucoup influencé par la culture japonaise, j'adore le japon, ça culture, son histoire. Et ce grâce aux mangas qui me l'ont fait découvrir. Je suis très cultivé en culture japonais. J'ai lu nombres de livres comme Tom Sawyer, Huckleberry Finn, le Tour du monde en 80 jours, La pierre et le sabre, et encore d'autres de la littérature française, anglaise, japonaise, américaine.

Recueil vu 774 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 2 chapitres
Recueil commenté 9 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 21/03/2013 à 21:57