Noa-Uzumaki (Féminin) - 27/8/1980

Première Fics, Vous connaissaez Naruto? Alors que diriez vous de faire connaissance ensemble d'un membre de sa famille jusque là inconnue? Action, suspence et romance au rendez vous, si j'ai déconseillé cette fics aux moins de 16 ans c'est parce qu'il y aura des scénes par la suite qui risque de heurter les plus jeunes. N'hésiteez pas à me laisser des comms, ça me sera utile!

Influences et lectures: Je suis une mangeuse de livres, mes préférences vont aux à Harry Potter (et vi, si si je vous assure!), les Dirk Pitt (héro des romans de Clive Cussler), les Ken Follett, tout les livres de Anne Rice (Ecrivain entre autre de Enretient avec un vampire ^^), Barjavel (le Jules Verne de la SF)
bref en gros la Science Fiction, la magie, l'héroique fantaisie, le fantastique, l'aventure et le sensuel.
Les BD aussi, Lanfeust, Sky Doll, etc...
Et ça vous surprendra beaucoup mais les manga (lol), Naruto bien sur mais aussi Shaman King, Chobits, Holics, Dragon Ball etc..


Recueil vu 7499 fois
Recueil contenant 6 fictions, avec 48 chapitres
Recueil commenté 833 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 28/12/2007 à 14:37


Fiction: Errances
Ici je vais surtout me pencher sur l’état d’esprit dans lequel pourrait se trouver Sasuke une fois sa vengeance accomplie. Ce n’est pas super joyeux et ça ne risque pas de l’être avant un bout de temps.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Général | Chapitres: 1 | Mots: 4029 | Comments: 3


Fiction: Les Uzumakis
Quelques Explications….. C’est ma première fics alors, soyez indulgents! Nous allons découvrir un nouveau membre de la famille Uzumaki grâce à elle, des révélations surprenantes seront faites. Du suspence, de l'aventure et de la romance. Je vais essayer de faire évoluer les personnages en fonction de leur âge (pas si facile que ça). Laissez moi vos coms!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 30 | Mots: 77610 | Comments: 487


Pour faire patienter les lecteurs des Uzumakis, petite fics où les relations triangulaires sont à l'honneur. Couple particulier non du à ses protagonistes mais à la configuration même de celui ci. Aucun rapport avec mon autre fic... Attention, cette fics peut heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus sensibles...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Romance | Chapitres: 13 | Mots: 25980 | Comments: 312


Hum, pas facile de décrire ma fics sans dévoiler l'intrigue... En bref, que se passerait il si un secret de plus venait s'ajouter sur les épaules de Sasuke?
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3610 | Comments: 18


Fiction: Team Kyouran
auteurs: Noah, Elerosse et Khao Fiction INTERACTIVE où nous avont besoin de VOTRE avis et de VOS idées... tout commence avec le scan 355
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 9759 | Comments: 13