Anako-Chan (Féminin) - 18/8/1990

Enfant de la lune

bonjour a tous, les petits amis!
bon avant de commencer le petit résumé de la fic a venir, je tiens à expliquer ce nouveau concept qui va avec la lecture de mon histoire.. dans certains passage de l'histoire, si vous le désirez bien-sur, il n'y a pas d'obligation, il y aura une chanson theme qui aura été choisi pour réassurer votre plaisir! le titre des chansons sera indiqué au début du paragraphe entre parenthèses et ne vous en faites pas, j'ai bien vérifier, toutes sont disponible sur youtube! Donc, c'est tout a votre guise, je vous invite a écouter ces chansons (certaines avec paroles, d'autres non) pour le plaisir de vos oreilles et pour améliorer encore plus l'histoire qui vous sera présenté! (mon dieu, que j'ai l'air PROFESSIONNELLE! XD) je tiens a préciser que j'ai fait correspondre les paroles des chansons (du moins pour celles qui en ont) avec l'histoire... bah ouais, c'est mieux j'trouve..

alors passons au résumé tout le monde!
bon, navré pour ceux que ca va décevoir, mais cette fic est entièrement (ou presque) consacrée à... Shino Aburame! oui! le cafard sort enfin de son placard! personnellement, je trouve que c'est un personnage tellement mystérieux et peu présent dans la série, alors il mérite que l'on s'intéresse a lui un p'tit peu! ;)
dans cette histoire, Shino et la plupart de ses compagnons ont 22 ans et celui-ci est plongé dans une profonde déprime depuis la mort de sa fiancé (dont l'identité vous sera révélé plus tard) un an auparavant. il se verra confié une mission qui changera sa vie a tout jamais ainsi que sa personnalité et sa vision des choses.
Je ne vous le cacherais pas, j'adore les drames romantique, alors l'action met un peu de temps a arriver, mias vous découvrirez une toute autre personnalité de Shino, dont vous ne soupçonniez pas l'existence! ;)



Influences et lectures:

Recueil vu 1047 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 1 chapitre
Recueil commenté 1 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 26/07/2012 à 19:01


Shino Aburame, 22 ans, ninja à Konoha, déprime depuis la mort Hana Inuzuka, sa fiancée, décédée un an auparavant. il se verra confiée une mission qui changera sa vie, son être et même sa vision de la vie. beauuuucoup de romance, de l'action un peu, du drame, et disons que c'est asses complexe alors... je dis, déconseillé au moins de 12 ans, mais, si vous vous sentez les jeunes, allez y! ;)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Fantasie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 159 | Comments: 1